Aller au contenu

[QUESTION] BUG Widget météo d'origine + BUG synchronisation Google


Invité Blanche Baillet

Recommended Posts

Invité Blanche Baillet

Bonjour !

Je possède mon S4 depuis une semaine. De manière générale il fonctionne très bien sauf 2 bugs qui m'agacent :)

1) Le widget météo AccuWeather (non téléchargé, c'est celui d'origine que l'on trouve dans l'onglet "Widgets" lorsque l'on entre dans la grille d'applications).

La météo est restée bloquée le 9 juin à 0:16. Il ne fait plus de mise à jour automatique, et quand je la force en cliquant sur le symbole de mise à jour (en bas à droite du widget), ça charge pendant 30 sec puis ne change rien. Evidemment, j'ai supprimé et rajouté le widget de mon écran plusieurs fois, redémarré le téléphone... Mais non, la météo reste au même endroit, tandis que l'heure et la date continuent leur life sans problème.

2) La synchronisation du compte Google

Mes contacts, mon calendrier, mais surtout mes mails, tout est sur mon compte Google. Sauf que ma synchronisation reste sur "synchronisation désactivée". Du coup je suis obligée d'aller interroger la mise à jour dans mes mails manuellement, il ne me notifie rien puisqu'il ne synchronise rien...

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Modifié par BlancheB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section personnalisation du forum concerne la personnalisation visuelle

Je redirige vers la section de ton smartphone.

Pour répondre à tes interrogations.

Pour la première question : A tu désactivé la localisation au applications tierces ? accessible depuis les paramètres général > localisation. Avais tu une connexion internet à ce moment ^^ ( sais t'on jamais ) ? Et dernièrement, et de toute façon, je te conseil bien d'autres applications : widget hd, eye in the sky, etc etc ferons bien mieux le travail et en plus tu pourras les customiser visuellement ;)

Pour la deuxième question : Normalement il te suffit en ce cas d'activé la synchro clic sur la première ligne sur ton second screen, dedans active toute les synchro que tu souhaite automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...