Aller au contenu

[VENDU] HTC Sensation + batterie Anker et 2 coques. 125€. Poste ou MP vers Lille.


Recommended Posts

  1. Constructeur : HTC
  2. Modèle : Sensation
  3. Version d'android : 4.1
  4. ROM : C'est une Cyanogen stable. Je peux vous le changer, mais je déconseille. Sense, beurk.
  5. Date d'achat : 15 Août 2011
  6. Lieu d'achat : France, Marseille, SFR
  7. Facture fournie : Oui.
  8. Date de fin de garantie : Non.
  9. Simlockage opérateur : Non.
  10. Accessoires : Oui. Le téléphone sera vendu avec deux coques de protection, une MicroSD 1Go, les écouteurs d'origine neufs, et une batterie Mugen 1900 Mah supplémentaire. Boîte et chargeur inclus, of course.
  11. Mode le livraison / remise : Colissimo ou MP. (Lille/Dunkerque)
  12. Prix : 125out, 132in.
  13. Echanges acceptés : Non.
  14. SAV : Non.
  15. Acquisition: Seconde main.
  16. Traces d'usures: Oui. Présence de "pocs" de tailles variable au niveau de trois coins. Le plus grand doit faire un millimètre, les deux autres moins, l'un des trois est infime. Voir sur les photos. Présence de deux rayures sur l'écran dans la partie inférieure gauche, proche de 3mm et longue de 9mm chacune. Je ne n'ai hélas pas réussi à les photographier, elles sont invisibles sur tous mes clichés. Si quelqu'un peu me dire comment faire.... ohwell.gif Elles sont très peu profondes mais visibles au soleil. On ne les sent pas sous le doigt, mais en appuyant avec l'ongle on perçoit le relief en passant dessus.

  1. Remarques : Le téléphone est d'origine SFR. Le logo est visible à l'intérieur, sous la batterie. Le bootloader est unlock, il est root et désimlocké.

Photos:

1371141547-130613-182950.png

m7q3hdfl.jpg

HDM8u1hl.jpg

s4KcpRil.jpg

PcaRkfEl.jpg

ucpG1bhl.jpg

fSl6EyIl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour les photos, j'ai vu bien pire et pour les "up", voici un extrait du règlement :

Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons

décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette

règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. Je veux 120 euros dans ma poche en fait.

Le sien, c'est pas un simple problème logiciel, par exemple un kernel mal choisi? Je ne vois pas trop en quoi il peut fatiguer, c'est du solide un smartphone.

Bon, c'est vendu ailleurs.

On peut fermer, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...