Aller au contenu

[Résolu] Status bar et fullscreen


Recommended Posts

Salut a tous.

J'ai une question. Y a t il un moyen de forcer l'affichage de la status bar dans une Appli en fullscreen.

Que ce soit mon GPS ou la plupart des jeux auquels je joue, ils empechent toujours l'affichage de la status bar. meme avec des launchers aletrnatifs permettant d'associer l'apparition de la status bar avec des gestes, ca ne marche pas non plus.

Comment pourrais je faire? Est ce au moins possible?

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

L'app que as donné n'est pas géniale. deja elle repmlace completement la status bar par une autre beaucoup moins esthétique (mais on peut tout customiser a souhait), et ensuite le forcing de l'apparition en fullscreen ne marche pas, du moins pas chez moi.

En fouillant un peu le store, j'ai trouvé l'appli "Smart StatusBar" qui elle permet d'afficher la status bar native en mode fullscreen avec un swipe du haut de l'ecran vers le bas! et ca marche du feu de dieu!

Du coup je vais pouvoir zapper mes MP3 pendant que mon GPS marche sans avoir a retourner sur le home! pareil pour mes jeux!

Content le Sai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je ne suis pas sur qu'il faille absolument etre rooté... je n'ai pas souvenir que l'appli ait demandé les droits super utilisateur.

Et pour full!screen, ca ne fait pas apparaitre la status bar en fullscreen, ca vire visiblement la barre de navigation et la remplacant dans un coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...