Aller au contenu

[Résolu] Jeux Gameloft sur la carte SD.


Recommended Posts

Bonsoir les coupains !

Alors comme dans le titre j'ai un souci les data de mes jeux prennent pas mal de place sur la mémoire interne.

Donc j'aimerais savoir si il existe un moyen de les transférer sur la mémoire de la carte SD.

J'ai essayé plein de tuto mais aucun n'a réussi a faire fonctionné mes jeux en utilisé les donné sur ma carte SD a chaque fois sa télécharge de nouveau les donnée de mon jeu sur ma mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement non, apparement y'a que les sony ou y'a pas de app2SD...alors que chez samsung je crois que ca y'est (je suis pas sur du tout du tout de ma phrase) mais en tout cas oui, ca fait gravement super CH*ER SEVERE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'y est pas chez Samsung, ya eu un scandale autour du SGS4 justement car il ne le vendaient finalement qu'avec moins de 8 Go exploitables. Mais une MAJ devrait corriger ça, contrairement à Sony...

En étant rooté, ya je crois des bidouilles qui permettent de faire passer, pour certaines applications, la carte SD pour la mémoire interne. Cela dit il vaut mieux déplacer sur la carte SD des fichiers persos qui seront peu utilisés car la mémoire est plus destinée aux fichiers de jeu( souvent écrits et lus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...