Aller au contenu

Regarder des photos ou des vidéos sur la tv


Recommended Posts

Bonsoir

Je me suis retrouvé c..... Tout à l'heure parce que je n'ai pas réussi à montrer sur ma tv des vidéos enregistrés sur le tel.

Impossible de relier ce téléphone par un câble hdmi ??

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon, je ne sais pas si tu savais, mais il y a un boitier qui sert a regarder sans fil tout ce qu'il y a sur ton HTC ONE, voici le lien vers le site officiel de HTC, tout y est expliqué :

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=241618&phone=246662

Bon, après, ça coûte plus chèr qu'un simple câble mdr ! C'est 89 Euros pour le prix publique conseillé. Mais peut être que cela t’intéressera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta tv (ou ta box internet) est compatible dlna tu peux aussi les envoyer dessus.

egalement si ta télé peut lire YouTube tu peux les apairer ensemble.

Ça peut éviter d'acheter un câble à un prix exorbitant

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus simple, pour un usage occasionnel et surtout pour du multimédia, reste le DLNA (il faut une TV compatible).

Le HTC Media Link HD est probablement très performant, mais couvre des usages inutiles à mon avis.

Quant au câble MHL - HDMI, faut reconnaître que c'est peu pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez free, j'utilise imdeiashare,, par contre il faut la version complète : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bianor.amspremium&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsImNvbS5iaWFub3IuYW1zcHJlbWl1bSJd

Ainsi, ton one apparait comme disque dur,sans câble, c'est pratique, et moins chère qu'un câble MHL (que je possède déjà,celui de mon SII, et je confirme que c'est pas pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ma télé est peut-être dlna j'en sais rien e en fait mais c'est une télé connecté. Je suis pas chez free mais chez Bouygues et la box ne semble pas trouver le one.

J'ai une télé Panasonic viera c'est un plasma récent. J'ai aussi une ps3.

Imediashare m'intéresse carrément mais ça marche comment ?

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une vierra connectée elle utilise le dlna donc dans la galerie tu choisis une vidéo tu cliques sur les trois points en haut à droite puis choisir un lecteur et tu devrais retrouver ta télé dans la liste

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'abord par le boitier tv que ça passe,donc ça devrait marcher, ensuite la méthode d'elofius est bonne aussi, tu peux choisir d'envoyer à partir du one, ou explorer depuis le menu de gestion des disques??( chez bouygues je sais pas comment on fait par contre) de la box.

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu parles du décodeur tv de la box je suis allé dnas le menu et lecteur media mais mon one a pas été trouvé par le decodeur tv.

le menu sortie média sur le one sert à quoi??? c'est a dire que normalement je devrais trouvé ma télé la dedans ?

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple, tu dois avoir ta TV et ton tel reliés sur le même réseau (que ce soit en filaire ou en wifi peu importe). Chez moi ma téloche est reliée en filaire à ma box et mon tel en wifi à ma box

Ensuite tu as deux solutions :

Les deux solutions fonctionnent nickel et pas besoin de fils, de boitier pour faire fonctionner le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai essayé e trouver ma télé sur mon one mais pas trouvé. J'ai réussi à trouver la box tv mais pas la télé. Les images passent bien mais pas les vidéos en passant par la box. Je suppose que le format n'est pas lu.

Par contre j'ai télécharger Twonky et ça marche bien pour vidéo et image mais les vidéo saccadent un peu.

Quand je passe par la tv seul et la touche av je ne trouve pas Twonky.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon... Ya l'UPnP... voici le lien wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play

Je ne sais pas si toutes les box sont compatibles avec cette technologie, mais avec la mienne (Freebox V6) ça l'ai et j'utilise ce protocole a fond !

En gros, si tu connais pas, après avoir installé un logiciel sur ton téléphone (et aussi sur le PC pour utiliser les mêmes fonctions avec le PC), tous les fichiers de ton téléphone sont disponibles sans fil sur ta box (donc sur ta TV aussi).

Après moi j'utilise aussi ce protocole avec mon PC, du coup, tous les fichiers de ma box+téléphone+PC sont disponible sur les 3 supports (TV Téléphone PC).

Je peux vous dire quels sont les programmes a installer sur quel support si ça intéresse qql 'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" One last point to make about the P42S30’s connections is that the LAN port doesn’t support streaming from DLNA PCs."

Ca regle malheureusement la question

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord donc le packaging de la télé est vraiment pas clair il disait compatible dlna! a ne pas prendre pour dlna ok!!

enfin c'est pas grave merci encore pour l'appli twonky meme si les videos saccadent ca a l'air de fonctionner comme ça donc pas besoin d'adaptateur mhl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...