Aller au contenu

Où acheter une tablette Android ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais bien acheter une tablette Android (3G), d'après les news sur ce forum et ailleur, il commence à y avoir du choix, mais où ? en effet dans les magasins de téléphones mobiles il y a des téléphones bien sûr, et qque petits 'ordi' des petits portables.

Difficile de trouver des tablets pour l'instant.

Pas grand chose à la Fnac non plus.

Des suggestions de magasin où il y a un minimum de choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de la réponse.

N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions...

Falcom : et çà marche si on prend un abonnement 3G en France et on met la carte SIM dedant ? Et le SAV ?

Pas étonnant que tout le monde se jette sur les iPad. Il n'y a aucune concurance (dans les magasins normaux/grande surface, pour les gens normaux (pas geek comme nous) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'apres ce que j'ai vu sur les modeles chinois aucun modele n'a de lecteur de carte sim interne.

Certains accepte des cle 3G USB (pas folichon pour le design), et seulement certains type, et a mon avis aucune certitude que cela fonctionne, et pas de documentation.

Le sav, faut le renvoyer la bas, et quand tu vois les tarifs........................

J'ai eu le SmartQ V7, revendu depuis peu, tres bonnes machine au niveau HARD, mais au niveau SOFT c'est lamentable, sortie de la boite faut déja bidouiller pour avoir un fonctionnement je dirais normal. Pour parler d'android, tu te retrouve avec des logiciels chinois, dont certains tu ne peux même pas enlever, ou comme Astro livré en Beta donc périmé et que tu ne peut pas remplacer, car faisant parti du Systeme. Donc après tu fais appel a des ROM alternative, mais la c'est pas forcement mieux, et même pas rooté.

D'autre part, pour le Smartq V7, la dalle n'est pas tres réactive.

Pour l'ipad, c'est pas faut, après tu a déjà les tablettes archos, mais pas de 3g, ou attend celle de Dell, la Dell Streak, que tu peut déja avoir en UK sur ebay mais a des prix de l'ipad.

Pas mal de gens crache sur APPLE, mais franchement, j'ai eu a une époque un Iphone Edge, le tout premier, et mêmé lui était plus fluide que mon htc magic, sorti de boite. Aujourd'hui un magic un peu rempli et qu'on ne rallume pas tout les jours rame, sauf si on fait de l'entretient , qu'on bidouille et la on en revient a un pc.

Comme le dit si bien Pierre du site de blogeee.net, parfois faut mettre un peu plus pour eviter d'etre déçu.

Un lien sur les tablettes Android.

http://www.blogeee.net/2010/06/pourquoi-les-tablettes-android-vont-deferler-et-pourquoi-la-plupart-seront-calamiteuses/

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une (trop) longue attente qui c'est soldé par un refus de Dealextreme de nous liver !(pourtant commandé le premier jour d'arrivage)

"Supplier stop production" mon œil !

J'ai commandé ici

http://www.aliexpress.com/store/900097

free shipping for Belgium

Price 149$ !! (j'espère sans douane :-) ceci dit même avec 30% en plus (au pire) = 156 zorros

Quelqu'un connait ?

Modifié par Cerisaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Alors d'apres ce que j'ai vu sur les modeles chinois aucun modele n'a de lecteur de carte sim interne.

Certains accepte des cle 3G USB (pas folichon pour le design), et seulement certains type, et a mon avis aucune certitude que cela fonctionne, et pas de documentation.

Le sav, faut le renvoyer la bas, et quand tu vois les tarifs........................

J'ai eu le SmartQ V7, revendu depuis peu, tres bonnes machine au niveau HARD, mais au niveau SOFT c'est lamentable, sortie de la boite faut déja bidouiller pour avoir un fonctionnement je dirais normal. Pour parler d'android, tu te retrouve avec des logiciels chinois, dont certains tu ne peux même pas enlever, ou comme Astro livré en Beta donc périmé et que tu ne peut pas remplacer, car faisant parti du Systeme. Donc après tu fais appel a des ROM alternative, mais la c'est pas forcement mieux, et même pas rooté.

D'autre part, pour le Smartq V7, la dalle n'est pas tres réactive.

Pour l'ipad, c'est pas faut, après tu a déjà les tablettes archos, mais pas de 3g, ou attend celle de Dell, la Dell Streak, que tu peut déja avoir en UK sur ebay mais a des prix de l'ipad.

Pas mal de gens crache sur APPLE, mais franchement, j'ai eu a une époque un Iphone Edge, le tout premier, et mêmé lui était plus fluide que mon htc magic, sorti de boite. Aujourd'hui un magic un peu rempli et qu'on ne rallume pas tout les jours rame, sauf si on fait de l'entretient , qu'on bidouille et la on en revient a un pc.

Comme le dit si bien Pierre du site de blogeee.net, parfois faut mettre un peu plus pour eviter d'etre déçu.

Un lien sur les tablettes Android.

http://www.blogeee.net/2010/06/pourquoi-les-tablettes-android-vont-deferler-et-pourquoi-la-plupart-seront-calamiteuses/

*************************************

Bonjour,

falcom , je lis que tu parles de :

>> Donc après tu fais appel a des ROM alternative, mais la c'est pas forcement mieux, et même pas rooté.

Comme je le disais sur un autre post aujourd'hui, j'ai une tablet 7inch Android (1.6 ) qui galère , bugs et manque certains modules....

j'ai cherché une possibilité de télécharger un firmware Android pour recharger la Tablet, mais rien trouvé, ou une alternative ..... rien. peut être une petite idée où ???

" rooté " ??? désolé, je ne comprends pas ?? c'est quoi ?

un grand merci pour l'info.

gertou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root ou rooté veut dire que tu as les droits administrateur, ce qui te permet de faire plus de chose ou d'installer certains programme qui en ont besoin.

J'ai egalement une tablet Archos 7HT en 1.5 version rooté et qui permet d'installer plus que les 50Mo de prog prevu a la base, et elle tourne bien mieux qu'une SmartQ V7 que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*************************************

Bonjour,

falcom , je lis que tu parles de :

>> Donc après tu fais appel a des ROM alternative, mais la c'est pas forcement mieux, et même pas rooté.

Comme je le disais sur un autre post aujourd'hui, j'ai une tablet 7inch Android (1.6 ) qui galère , bugs et manque certains modules....

j'ai cherché une possibilité de télécharger un firmware Android pour recharger la Tablet, mais rien trouvé, ou une alternative ..... rien. peut être une petite idée où ???

" rooté " ??? désolé, je ne comprends pas ?? c'est quoi ?

un grand merci pour l'info.

gertou

****************************

Falcom, bonsoir,

Je pensais avoir une indication sur un possible Firmware Android à télécharger ou

une autre alternative, car ma tablet est buggée ...

merci

gertou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je suis nouveau, pardonne moi les fauttes de français, c'est pas ma langue, est que il y a des test sur cette tablette: "Tablette 7" Android 2.1 GPAD G11 1080P HDMI" car elle me semble interessante niveaux qualité prix. Je ne sais pas qua choisir entre elle et la ZT-180. Merci à tous le forum est passionant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, moi j'ai commandé hier sur un site francophone http://www.hongkongeek.com le serrvice m'a répondu, ils opnt l'air sympa, j'espère que le colis sera aussi rapide que leur sympathie :)

En tout cas on y trouve de belles tablettes pour pas cher. Je suis preneur de ton expérience !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Je voudrais bien acheter une tablette Android (3G), d'après les news sur ce forum et ailleur, il commence à y avoir du choix, mais où ? en effet dans les magasins de téléphones mobiles il y a des téléphones bien sûr, et qque petits 'ordi' des petits portables.

Difficile de trouver des tablets pour l'instant.

Pas grand chose à la Fnac non plus.

Des suggestions de magasin où il y a un minimum de choix ?

Mon conseil est le suivant:

Le APAD en 10,2 pouces vient de sortir en France , points forts: il dispose d’ un écran XXL (25,6 cm),du nouveau Google Android 2.1 , Wifi et 3G (Via Clé 3G) et surtout du micro-processeur le plus puissant du marché le ZT1 CPU de 1.06GHZ ( plus rapide que celui de la marque à la pomme )pour un prix 3X inférieur à 199€ contre de 599€. ;)

Pour ce que sa intéresse voila le lien:

http://www.irobotmid.com/produit.php?ref=IR10&id_rubrique=4

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!

j'aimerais acquérir un de ces petits bijoux pour Noël ^^ (une tablette apad irobot ou une epad mon coeur balance entre les 2 !!) seulement j'ai une petite question qui concerne la douane ... si je passe ma commande sur hongkonggeek ou un autre site francophone (j'ai vu aussi tablettepc.com mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut) est ce que je risque un controle de douane et donc une ammende avec un retour à l'envoyeur du colis ???

et puis une autre question aussi ^^ laquelle me conseillez vous ? (usage étudiant , transport , loisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hongkonggeek est très bien tu commande et tu reçois,pas de problème de douane et cite très sérieux.

j'en est acheté une chez eu et aucun problème et sav en français.

a l'heure actuel la zt-180 a 150€ est un bon produit android 2.1 et un suivi de mise a jour constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Sur Console mania, ils proposent ce modele:

Apad 7"1Ghz-256 MB-Android 2.1

Il semble a peu pres identique a celui propose par Charlycop. Moins de memoire (2 vs 4 Go) mais plus rapide (1 Ghz vs 720 Mhz).

Apparemment pas de probleme de livraison pour le site hongkongeek et je n'ai pas d'info concernant celui de console mania.

Lequel choisir ? Vos commentaires et avis sont les bienvenus...

@+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...