Aller au contenu

Où acheter une tablette Android ?


Recommended Posts

bon j'avoue j'ai des part de la société :) non plus sérieusement j'ai passer pas mal de commande sur leur site et ça c'est toujours bien passer donc je les défend pas :P je donne juste mon point de vue, après qu'ils soient sérieux ou non sur tout les commandes je ne peux pas le confirmer a 100% mais bon qui n'a jamais eu se probleme avec une boutique chinoise (même moi j'en ai eu avec Panda-will.com pourtant réputer super serieux et qui au lieu de m'envoyer une flytouch 3 mon envoyer la 2 au prix de la 3 et j'ai jamais pus avoir raison :emo_im_undecided: )

Donc bon si vous ne voulez aucun risque il reste la Fnac :)

sans rancune vieux :P , y a pas de soucie je n'est rien contre personne excepté un site de d'escroc et s'est pas parce qu'il est situer en chine qu'il faut laisser faire, je l'acherais pas l'affaire suis pire qu'un pitbull,

sur d'autre forum des pauvre gars on perdu de la tune pensant avoir affaire a un site recommandable, s'est pas du tout le cas, comme je les dit plus haut tant que leur buzness roule sa va des qui a un problem ai ai ai

donc j'informe ceux qui sont assez fou pour hesité a commander sur hongkongeek...

a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je sais plus ou j'avais vu ca mais il y avait une astuce pour avoir un bon d'achat chez hong kong geek, il faut faire un panier et quitter le site ou quelque chose comme ca et le lendemain on avait une reduc de 3% je crois.

Quelqu'un se rapelle de la manip complete svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vend tablette tactile android 2.2 neuve.

Sortie d'usine fonctionne correctement, sans problème.

Tablette tactile Android 2.2 Ecran 7 pouces - 800x480

Système d'exploitation Android 2.2

Mémoire interne ROM 2 Go, Ram 256 Mo DDR

Wifi intégré

Processeur 800 Mhz

QuickOffice inclus (word, excel, ppt, pdf)

Internet, Vidéos, Musiques, Emails, Jeux...

Des milliers d'applications à télécharger

Connexion : - Jack de transfert: Adaptateur LAN et USB 2.0 x 2- Lecteur de cartes Micro SD jusqu'à 32 Go- Support externe 3G WCDMA / TD-CDMA / CDMA2000- Sortie Casque / entrée Micro- WIFI intégré 802.1 b/g Certifié®Accessoires : - Chargeur Secteur 220 V - Batterie Li-Ion 1800 mAH 7.4 V- Guide Utilisateur – adaptateur secteur Dimensions : - Dimension : 19.8cm * 12.7cm - Épaisseur : 1.2~1.5cm- Poids : 390 grammes

Me contacter si question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait cinq ans que je vis en Chine et j'utilise, depuis trois mois, une tablette tactile (ecran capacitif), qui fait telephone (entree carte SIM, non bloquee bien sur !) et carte micro SD (jusqu'a 32 G).

C'est le produit du marche, qui a actuellement le meilleur rapport qualite / prix ! En fait, c'est un oem, sans marque, destine a etre vendu aux marques qui veulent sous-traiter leur production. Il y a quand meme un an de garantie usine !

En ce qui concerne les specifications techniques, il y a tout ce que les Samsung Galaxy et Motorola Xoom ont (sauf le prix !), en mieux et nettement moins cher. L'OS est encore android 2.2, mais il fait deja flash player 10.1 d'Adobe. Le CPU est d'un Giga, c'est un MSM7627-2, pour les connaisseurs.

Autre avantages: connexion Wifi et 3G et meme routeur wifi, pour vos autres appareils, lorsque vous n'avez que la connexion 3G. Google Maps, Google directions et Google Latitude vous permettent de l'utiliser en voiture, comme GPS et toutes les applications du Market android sont accessibles, transformant votre tablette en visionneuse de films, juke-box, console de jeux, et meme ordinateur de travail (Suite Bureautique "Documents to go"), selons vos gouts ou vos besoins.

Je peux vous envoyer une brochure par mail, n'hesitez pas a me contacter.

--

Pierre H

+8613480620864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai opté pour l'une des nouvelles tablettes de SurfOne (la 10 pouces) qui me semblait être la plus rentable niveau prix et ressemblance avec les tablettes d'Apple.

Je n'ai vraiment pas à me plaindre niveau qualité et fonctionnement, et j'aime me moquer de mes confrères Apple-Addict en comparant la taille de nos écran respectifs :P

Niveau durée de vie je ne l'ai que depuis quelques mois mais il m'a l'air plus que fiable, dans tous les cas la traditionnelle garantie 1 an pourra vous sauver la mise :]

J'ai acheté le mien sur LeDrugstoreDuWeb où il est proposé quelques modèles dont le mien (qui pour moi reste le meilleur \o/)

En espérant avoir été utile B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hongkongeek :

Pour ma part, le Winpad 100 : Apres la mise a jour de windows, ce dernier fait plus de 12 go, la lecture de film hd ne fonctionne pas (y compris sur la video de demonstration windows) avec wmp, vlc ou msplayer; bluescreen à la sortie de veille ou de l'activation de la wifi (dépassement mémoire).

Exemple de situation qui peut arriver :

Envoi d'un objet défectueux, retour gratuit au sav (le 1er mois), sortie du délai de rétractation (7 jours) puis quand l'objet reviens du sav, souvent 30 jours après l'achat et si ce n'est toujours pas fonctionnel à 100%, vous paierez l'équivalent de 15% du TTC pour la renvoyer puis 30% au bout de 6 mois aprés l'achat.

Pour simplifier, peut importe que votre tablette marche ou pas, d'après les conditions de vente et un mail d'un responsable :"Rétractation : pas de remboursement des ports. Renvoi sous garantie : remboursement des ports intégraux et nouvel envoi gratuit." En gros pour un produit qui ne fonctionne pas bien ou pas du tout, vous paierez 30% du prix TTC pour vous rétracter (frais aller et retour).

MAJ : les frais de port sont désormais offert ! Oups... en fait ils ont augmenté le prix de leurs produits de 15% pour compenser !

http:// hongkongeek. com/content/3-conditions-generales-de-ventes (sans les espaces)

Modifié par epsibalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

ne commandez surtout pas sur le site honkongeek,

ce soit disant site tenu par des francais,

il n'y a aucune garantie contrairement a ce qui est mentionné sur leur site,

j'ai recu ma tablette avec 1 pixel mort, de plus la poussiere rentre par le coté droit donc pas hermetique, j'ai envoyé des photos et ils me repondent qu'ils ne voient pas le pixel mort,

je renvoi des photos en entourrant le pixel mort,

la ils me disent si je veux la renvoyer,

je repond d'accord,

apres m'avoir fait tourner en bourrique sur plusieurs message , voila que l'on

m'annonce que le fournisseur dit que c'est "tres tres "normal d'avoir un pixel mort

et qu'il n'y a pas de garantie,

vous avez bien lu, pas de garantie

je viens de me faire entuber de 117 euros,

si vous commandez c'est a vos risques et perils,

je peux maintenant affirmer qu'ils ne paieront pas non plus les frais de douanes,

ils vous tournent en bourrique

fuyez ce site qui n'est pas tenu par des francais,

payer un peu plus cher en france et vous aurez une garantie,

honkongeek = arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour,

je reviens sur se site de temps en tps pour voir les news mais je ne peux m'empéché pour confirmé que HONGKONGEEK et un site bidon

pour ceux qui n'ont pas eux de probleme tant mieux, pourvue que sa dure lol

apres 2 commandes de 800€ § sa ma parus sympa comme site, bref....

mais saché que dé qu'il y a un OS tout se gate tres vite, certes il réponde aux mail mais sur un tons tres désinvolte, limite foutage de gu*****

désoler rien que pour cela le mépris et inadmissible, chine ou pas on respecte les clients...

1 tablette en pannes + demande de remboursement de TVA et Taxe de douane ya plus personnes

envois en SAV 23€ de colisimo international la tablette arriver a shenzen s'est soit disant perdu en route !!!!!! De quoi etre ravis vous ne trouver pas,,,,,

entre plusieurs échange de mails , l'onglet "retour produit" a complètement disparu du site bizarre !!! ils m'ont répondu normal pas d'inquiétude,

mon présentiment Hélas était justifier,,, 23€ de colisimo international également

le non remboursement des TAXES de douane 43€ + 1 tablette à 152€ + 23€ de colisimo international jamais remboursé Hola !!!

chez moi sa fait prés de 218€ perdu les boules,,,

avis au amateur qui veulent prendre le risque... d'autre site sont présent et en lisant les forums vous trouverais votre bonheur

salutation @+

Heum lke retour pour chine, en collissimo c'est 39€ et pas 22€. T'as pris un transporteur chinois .....

Perso, j'ai eu une tablette en panne et bien ils ont géré (faut compter 1 mois en tout).

Prendre une commande 800€ = il te rembourse pas la TVA (écrit en gros sur leur site)....donc normal qu'ilte l'ont pas rembousé

Bonjour,

ne commandez surtout pas sur le site honkongeek,

ce soit disant site tenu par des francais,

il n'y a aucune garantie contrairement a ce qui est mentionné sur leur site,

j'ai recu ma tablette avec 1 pixel mort, de plus la poussiere rentre par le coté droit donc pas hermetique, j'ai envoyé des photos et ils me repondent qu'ils ne voient pas le pixel mort,

je renvoi des photos en entourrant le pixel mort,

la ils me disent si je veux la renvoyer,

je repond d'accord,

apres m'avoir fait tourner en bourrique sur plusieurs message , voila que l'on

m'annonce que le fournisseur dit que c'est "tres tres "normal d'avoir un pixel mort

et qu'il n'y a pas de garantie,

vous avez bien lu, pas de garantie

je viens de me faire entuber de 117 euros,

si vous commandez c'est a vos risques et perils,

je peux maintenant affirmer qu'ils ne paieront pas non plus les frais de douanes,

ils vous tournent en bourrique

fuyez ce site qui n'est pas tenu par des francais,

payer un peu plus cher en france et vous aurez une garantie,

honkongeek = arnaque

Regarde la politique de pixel de Apple Ipad (produit à 400€).

Les

iPad

ont droit à deux pixels noirs maximum ou deux pixels de couleur, mais pas de combinaison des deux. Par exemple, un pixel noir et un pixel de couleur simultanément peuvent justifier un remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...