Jump to content

Recommended Posts

Quelqu'un connaitrais un kernel pour cette dernière release ?

Je rêve ou turbo sib va bosser sur cm10.2 :O

Je viens de le voir aussi :) C'est cool mais s'il fait ça a chaque fois qu'une nouvelle version d'android sort, nous n'aurons jamais de rom STABLE...

Certes mais 4.3 vient de sortir. Il aura peut être le temps :)

Je rêve ou turbo sib va bosser sur cm10.2 :o

tudorsirb,  :P

Déjà hâte:

Quote:
Originally Posted by drdexter1989 viewpost.png
Everything is possible, look how far they are going with C10.1, we really won't expectede CM10.1 for our L7 (in personal, i really didn't expected it).

Next week after i'd done doing this i'll start on cm10.2.

Have a nice weekend,

Tudor

Sent from my LG-P700 using xda app-developers app

Bonjour, j'ai installé CM 10.1 il y a un petit moment et il est extremement lent -_-" (Edit: après installation de seeder plus aucun ralentissement)

EDIT: quand je clique sur l'image d'un contact puis que je clique sur le bouton pour appeler rien ne ce passe; j'ai des pertes de réseau qui font que je suis obligé de redémarrer le téléphone, la batterie se vite très rapidement. (Edit: avec seeder plus de problèmes de batterie)

Edited by UgameXplay

a quand cm10.2 pour le l7 ? car après tout, sa commence à commencé pour le l5 alors pourquoi pas le l7 :) 

Edited by UgameXplay

a quand cm10.2 pour le l7 ? car après tout, sa commence à commencé pour le l5 alors pourquoi pas le l7 :)

Il faut juste attendre la CM. 10.2 elle peut arriver dans dix minutes comme dans un mois.

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Yeah !

Ont peut l'installé par dessus la CM 10.1 ?

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Edited by GeoffreyF

Guest flo//

Ont peut l'installé par dessus la CM 10.1 ? Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Note : CM-10.1 is only for jellybean (v20) baseband

Note : CM-10.2 is only for jellybean (v20) baseband.

je dirais oui ;)

c'est du rapide sa ! j'attend quand même des premiers retours avant de l'installer voir si il y a des bugs ou pas.

EDIT: en plus pour le moment pas d'appareil photo, de radio fm(a la limite sa je m'en fou un peu) et surtout pas de bluetooth.

Edited by UgameXplay

J'ai installé le kernel sur la Beta 4.1 et à chaque que j'augmente la fréquence max mon téléphone reboot et se bloque sur le logo LG

XtremeGame54

The next generation is coming

J'ai installé le kernel sur la Beta 4.1 et à chaque que j'augmente la fréquence max mon téléphone reboot et se bloque sur le logo LG

XtremeGame54

je pense que en mettant le processeur overclocké au max sa doit faire surchauffer le téléphone, le seul moyen de ne plus avoir cela serai de ne pas l'overclocker au max :-/

je pense que en mettant le processeur overclocké au max sa doit faire surchauffer le téléphone, le seul moyen de ne plus avoir cela serai de ne pas l'overclocker au max :-/

Je ne pense pas que la cause soit la surchauffe. Le téléphone se coupe au moment où je sélectionne 1300 MHz (j'ai essayé avec d'autres fréquences et j'ai le même résultat)

XtremeGame54