Aller au contenu

[Problème] Wifi inactivable et gps dans les choux...


Recommended Posts

Bsr à toutes et tous !!

je viens vers vous pour un double souci qui , malgré mes longues heures de recherche sur le net , n'a pas été a ce jour résolu....

j 'ai acheté d 'occas un galaxy note gt-n7000 il y 2 mois et tout semblait bien fonctionner.

Depuis qqs temps je me suis aperçu que le wifi ne fonctionne plus : icone wifi est soit verte pale ou reste grisée et [color=red]qd[/color] j actionne le bouton "on" a droite il revient de lui même sur "off" a gauche !!!

2eme souci: gps mets 3 plombes a trouver les satellites et en principe j arrive a avoir un itinéraire au bout de 30mn environ...

avant de venir vous emm...j ai fait un reset complet appareil : volume "haut"+ home +power jusqu’à obtention du p'tit bot android.

Ai fait un wipe /data factory reset + un wipe cache partition.

Le tel a redémarré et miracle !!!! ma freebox apparaît et le gps me trouve en satellite en 30 sec ?????

Tout content je me couche l’esprit apaisé , tel le sioux ayant vaincu son 1er bison, et ce matin replouf... plus de wifi et gps suisse de rigueur !!!

test fixr wifi et semblables cet aprem et rien ne marche donc svp help avant que je donne mon samsung a bouffer aux bisons, ah oui faut suivre !!

merci d'avance pour votre aide claire (noob que je suis !!) et bonne journée

dav

P.S: je ne sais si cela peut aider mais ds mes paramètres avancés du wifi il a inscrit "non disponible " ds adresse IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Fais une tentative de mise à jour. Si le téléphone te réponds qu'il n'y a pas de mise disponible, il faudra flasher...

P.S: je ne sais si cela peut aider mais ds mes paramètres avancés du wifi il a inscrit "non disponible " ds adresse IP

C'est normal tant que le wifi n'est pas connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...