Aller au contenu

iStat-like pour android, ça existe ?


Rominou

Recommended Posts

Bonjour,

Ceux qui viennent du monde pommé connaissent peut-être cette très belle application qu'est iStat.

En gros, ça permet non seulement de monitorer son téléphone mais aussi -et c'est ce qui m'intéresse- de monitorer un ordi OS X distant.

On peut aussi faire quelques actions comme du PING ou du traceroute.

istat-mac.jpg

On installe la petite application iStat serveur sur son mac et on relie le serveur à l'appli iPhone.

Bref, est-ce qu'un truc de ce genre existe sur android ?

Ou, plus généralement, existe-t-il une application OS X (voire UNIX) relativement légère qui embarque un serveur web que je pourrais consulter depuis mon Desire pour avoir ces stats ?

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas SystemPanel ! Interface moins sexy qu'iStat mais bien complet :)

Par contre, il se limite au monitoring du portable or ce que je cherche, c'est surtout le monitoring d'un ordinateur distant (un mac sous os x dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins sexy c'est sûr mais pas moins g33k xD

Je vais voir si je ne peux pas faire générer à mon mac un petit fichier de log (via automator par ex) qui contiendrait au pire des données brutes, au mieux des graphes sur la T°, le 'top' etc. et qui serait écrit dans ma dropbox, évidemment synchronisée avec mon desire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...