Aller au contenu

[Résolu] Bug Candy Crush Saga : uniquement sur WCS ?


Recommended Posts

Bonjour,

Pour les utilisateurs de Candy Crush Saga (dernière M.A.J) sur Cink Slim, je n'arrive pas à me connecter sur facebook via le jeu... et il y a des levels bloqués accessibles uniquement via Fb.

Quand j'active la data ou wifi, que je clique sur "connecter à fb", l'appli facebook s'ouvre, indique "chargement", et se ferme d'un coup en relançant l'appli Candy Crush. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce lié à la mémoire vive du cink slim qui n'arrive pas à lancer les 2 applis en même temps ? Pourtant, j'ai d'autres jeux connectés à facebook et candy crush n'est pas bloqué sur mon fb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tous les forums qui en parlent et je suis le seul à qui l'appli se ferme toute seule sans message d'erreur. Les autres ont "can't connect to facebook" ou "can't access to candy kingdom" "can't access" ou des trucs du genre, moi aucune info et ça redémarre tout seul. Possible que ça vienne de la nouvelle mise à jour fb ou de la nouvelle maj de candy crush mais si quelqu'un a le même problème je serais content de voir que je suis pas le seul dans ce cas. (je précise que l'appli candy crush marche sans pb, juste la partie facebook link coince.)

Modifié par Flamingod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...