Aller au contenu

[Résolu] ROM Pillama / Petit problème d'installation


Recommended Posts

Bonjour je viens d'installer pour la première fois une rom sur mon Motorola razr i (je suis désormais dépucelé :P) je suis en ce moment en mode fastboot et voici les 4 dernières lignes que j'aperçois (je vous montre les 4 denieres parceque sa prendrait un temps fou de recopier tout le dialogue) :

Getvar max-download-size

Downloading . . .

Flashing recovery . . .

Erasing cache

Je crois que je n'ai plus de place sur mon téléphone mais ne suis pas sur pouvez-vous m'éclairer ?

Que dois-je faire désormais ? Est-ce que l'installation est terminée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites installer quelle version de pi lama.?

Je me permets mais tu souhaites quoi de plus pour ton RAZR car selon ton utilisation il y a mieux...

Sinon pour installer pi llama, télecharge le fichier sur xda pi llama v0.8, met en mode usb debugging et lance instalador.dat

Ça s'installe tout seul

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 0.7 AOSP, je souhaite avoir android 4.2 et un peu plus de batterie pour le moment. Je sais qu'il existe des roms plus complète mais j'ai été séduit par un tuo sur cette rom et comme je suis débutant j'ai essayé ce tuto très bien expliqué histoire de me faire la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal powerup

Recovery

Factory

BP Tools

Switch console [NULL: null]

Power Off

sinon, le lien de download vers la 0.8 amène au fameux "monster pack" que j'ai déjà, c'est celui que j'ai installé

Merci beaucoup pour ton aide au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course !

Sinon je vais essayé ta rom qui a l'air pas mal du tout

(tien on dirait que l'installation a marché finalement j'ai un magnifique X nexus qui apparait quand je redemarre le telephone)

C'est bon, sa fonctionne à merveille ! Merci de ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je pense sincèrement que @Nexus power va très vite changer pour la AIO mod :D

Bien que la pi llama soit bien, 8go pour installer des applications tels que des jeux volumineux, c'est assez restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...