Aller au contenu

Mise à jour du 19 juin 2013


Recommended Posts

Ok merci à vous je vais regarder ça...

Désoler de mon impolitesse.

Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé de sujet où on y explique ce que contient la mise à jour mais merci quand même. Si le sujet est déjà traité pour quoi ne pas mettre le liens dans mon sujet?

A quoi sert un forum si quand on pose une question on ce fait jeter comme un malpropre.

Et j3r3m tu es peut-être h24 sur le forum mais d'autres on une vie et ne passe pas leurs temps sur internet. J'ai vu les reponses que ce soir donc normal que je n'ai pas dit merci quand tu as écrit.

Bref bonne soirée vous pouvez cloturer ce sujet vu qu'il ne sert à rien. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ecoute il était tard, j'étais fatiguer et je n'ais penser a dire Bonjour tu vas mourir pour ça? Et pour dire merci il faudrais peut etre que je sois sur le forum et que je vois les réponses tu crois pas?

J'avais même pas vu les réponses que tu m'agresse déjà ...

Et merci allan. Je commence à mieux comprendre pour quoi je n'ai pas trouver. Car le titre du post que tu as mis est du genre : rom srock xxdme6 android 4.1.2 xef

Donc comment voulez vous que je trouve un sujet qui traite de la nouvelle mise a jour 4.1.2 si les gens ne mettent pas le bon titre? Si tu regarde bien dans son titre il n'y a meme pas ecrit "mise a jour".

Donc c'est bien beau de dire qu'il y a déjà eu un sujet traité dessus encore faut il pouvoir retrouver ce sujet! Si le titre estbon. Moi n'ayant pas vu un titre dans la liste qui parlais de la mise à jour, j'ai créé ce post et le titre est clair! Qulqu'un qui fait une recherche, va trouver assez vite le sujet dont je me posais la question.

Alors que VOTRE sujet où tout a été dis,

je ne l'ai pas du tout trouver.

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...