Aller au contenu

{RESOLU}Dock en façade sur ZTE Blade S


Recommended Posts

Bonjour à tous, :) j'avais un dock sur l'écran d'accueil avec les icônes Wifi, bleutooth, lumiosité, etc...et suite à une mauvaise manip, je l'ai perdu. comment peut-on recréer ce dock? Merci pour vos réponses :D

Modifié par rrnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour indian65 merci pour ta réponse.

j'ai déjà tourné dans tous les sens en espérant le retrouver mais rien à faire...

j'ai vraiment du faire une mauvaise manip car le dock a bel et bien disparu.

je me demandais s'il y avait un moyen de récupérer celui de mon épouse (même appareil et même dock) pour le transférer en bluetooth, mis je ne sais pas si c'est possible...

Modifié par rrnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock c'est la barre en bas avec l'ouverture des tiroirs et les raccourcis vers tes applications préférées.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

@indian65, je suis sous free mobile et je ne sais pas quel launcher j'ai.??? Pour moi, c'est avant tout un téléphone qui de temps en temps se met à être smart, notamment dans les fonctions internet...

@rubixcube c'est exactement ce dock là dont j'ai besoin (j'ai appelé ça dock parce que ça me semble correspondre à la définition du lexique de ce forum), maintenant si tu appelles ça widget de contrôle d'alimentation, je vais regarder dans les widgets....

c'est fait...un grand merci à toi...l'erreur est réparée..

LONGUE VIE AU FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne vois pas la possibilité d'indiquer que la question est résolue....comme indiqué dans les règles d'utilisation mais je ne vois pas comment transformer question en Résolu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...