Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Aucun problème pour moi (pour le moment) en dirty flash en même temps même base que la Trickdroid.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Une chose est clair, et tout les développeurs l'exige. Si vous ne faite pas full wipe et que vous avez un bug vous n'aurez aucune aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu tous les tweaks implémentés dans le système, comment voulez-vous que la ROM soit aussi légère que les autres ?

Sur mon One S cela dit elle était très fluide, contrairement à celle pour le Sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis dessus depuis hier soir ! Pour le moment pas remarqué de bug ! Niveau fluidité rien de pire que la rom stock au contraire ! Je n'ai pas encore eu le temps de tester tous les tweaks B-)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24000 sur antutu! les tweaks sont enorme, le side panel pour mettre youtube ecran etein c'est ENORME, cette rom est vraiment bien j'pense d'ailleur à faire un don :) merci au dev's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24000 sur antutu! les tweaks sont enorme, le side panel pour mettre youtube ecran etein c'est ENORME, cette rom est vraiment bien j'pense d'ailleur à faire un don :) merci au dev's.

La Trickdroid fait 27500 pour moi et la stock Orange faisait 26000 ça me démotive d'un coups plus qu'autre chose de l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xloud n'est pas là pour remplacer beat chez Sony?! Bien que le son beat soit controversé il doit rester bien meilleur quand même

C'est un peu leur équivalent, avec Clear+.

Comme Beats audio sur les HTC, si on active pas Clear+ ou Xloud, le son est assez pourri. Après dire quel mod est le meilleur, c'est délicat. J'aurais quand même tendance à dire que Beats audio est plus orienté pop et rap (sans cliché) tandis que Xloud couvre un panel plus large de genre musicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...