Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Sébi11: oui sa fait longtemps quelle contient les widgets du butterfly.

Aucun problème avec l'appareil photo :)

gaetan67: oui.. fait un full wipe.

poggus: C'est possible tout a fait avec la rom mais la team a pas encore implanté ce tweaks laissez y un peut de temps :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! pas de problème depuis la MAJ avec mon APN !

Par contre la MAJ m'a fait sauter mon theme "RED" que j'avais choisi lors de la première installation et du coup je ne vois pas la possibilité de le re faire via les tweaks... est ce que quelqu'un a eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max128 Coool merci ! Ducoup si je fais un nandroid backup avant le full wipe, je peux retourner sous trickDroid et ma conf actuelle si je veux ? Mon backup ne sera pas effacé ?

Tout a fait.

Bonsoir à tous ! pas de problème depuis la MAJ avec mon APN !

Par contre la MAJ m'a fait sauter mon theme "RED" que j'avais choisi lors de la première installation et du coup je ne vois pas la possibilité de le re faire via les tweaks... est ce que quelqu'un a eu ce problème ?

Tout a fait normal. Les thème utilise des fichiers qui sont dans la rom il faut qu'il soit mit a jour. D'ailleur la personne qui a fait le thème a mit une update chez xda vérifie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous ce bug : la barre horizontale avec les outils (écran wifi ... ) dans la barre de notification, je veux l'enlever mais le seul moyen est de désactiver tous ces paramètres un par un... Mais une fois que j'ai désactivé le dernier il me balance un force close system ui.. chez vous aussi ? Une autre idée pour enlever tous ces paramètres ?

Modifié par Florian21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis avec l'appareil photo !

Ma faute en fait j'avais flashé un kernel custom et je pensais que le nouveau kernel de la MAJ allait remettre tout en ordre mais non, j'ai du réinstaller la ROM et la MAJ pour que ca revienne ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que j'avais reflashé le kernel stock dessus mais c'etait pas revenu, je ne sais pas pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...