Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

  • 1 month later...

Puis c'est bien quelle soit annoncée, mais je me souviens d'une MAJ qui devait avoir lieu sur un de mes anciens Sony, et qui à été annulée a la dernière minute.

Après, je veux pas porter la poisse, mais c'est vrai que niveau MAJ, Sony est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ont modifié leur manière de travailler pour les mises à jour afin que ca soit moins laborieux pour eux de les déployer sur plusieurs modèles et pouvoir ainsi les sortir plus rapidement (grâce entre autres à des couches d'abstractions matériel,Coopération plus étroite avec Qualcomm et Google,la disponibilité du PDK un peu avant la sortie officielle,...).

 

Reste à voir si ca sera efficace et si ca leur permettra de sortir plus rapidement des maj XD

 

Pour ceux que ca intéresse (et qui aiment l'anglais), ils expliquent sur leur blog comment ils bossent désormais pour préparer et déployer les maj : http://developer.sonymobile.com/2013/07/25/explaining-the-software-upgrade-process-and-its-improvements-for-android-4-3/

Modifié par aureg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de l'article sur le blog, c'est vrai que leur nouvelle méthode est vachement encourageante pour le déploiement des MAJ.

Espérons qu'ils vont s'y tenir :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi j'aime pas trop ça ...

 

On savait déjà qu'on aurait la 4.3, c'est pas vraiment une nouvelle. Et du coup, ils en profitent pour nous sucrer la 4.2, super. 

On a plus qu'à attendre noël pour avoir la 4.3 ... heureusement qu'il on aura depuis longtemps cette maj grâce aux rom custom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viendra ^^

 

Le code du SP est tellement proche de celui du Z, que je ne doute pas que ça va vite venir et des bonnes ^^

 

En tout cas, honnêtement, Sony se fout bien de notre gu***** sur ce coup. La 4.2 a déjà 8 mois, ils auraient au moins pu nous la délivrer au lieu d'encore nous faire poireauter 6 mois pour la prochaine maj....

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit le changelog, pas vraiment en fait.. C'est surtout la "5.0 K" que j'attends moi :p

Mais c'est juste pour dire que notre XSP est suivi ^^

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pleurez pour rien, elle apporte presque rien la 4.2, autant la sauter et nous mettre la prochaine version et faire économiser de la tune à Sony pour avoir d'autres maj après

Envoyé depuis mon C5303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préférerais aussi avoir la 4.3 directement.

Sachant que les constructeurs font rarement plus de 2 mises à jours, on aurait alors peut être une micro chance de toucher à la 5 :P

 

En clair ça sera :

Soit 4.1 -> 4.2 -> 4.3 -> plus de suivi

Soit 4.1 -> 4.3 -> miracle -> 5.0 -> plus de suivi

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...