Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Je suis déseperer :( ! Sa fais 2 mois que j'appuye H24 sur mise a jour du systeme , 2 mois qu'il se passe rien, sur le site sony ils disent que la 4.3 et active sur l'xperia SP , mais surment a cause de la surcouche de mon opérateur , je l'ai pas !!

 

SAVEZ VOUS QUAND BOUYGUES VA DEBLOQUER LA MAJ ? :/ 

 

Merci .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déseperer :( ! Sa fais 2 mois que j'appuye H24 sur mise a jour du systeme , 2 mois qu'il se passe rien, sur le site sony ils disent que la 4.3 et active sur l'xperia SP , mais surment a cause de la surcouche de mon opérateur , je l'ai pas !!

 

SAVEZ VOUS QUAND BOUYGUES VA DEBLOQUER LA MAJ ? :/

 

Merci .. 

Ce sera disponible quand ça arrivera dans nos contrées.

Belgique et France ne sont pas encore couvertes par la mise à jour. Cela ne saurait tarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la seule différence c'est que pour les prochaines majs tu les aura en avance sans flash des leurs sortie en Australie ! autrement dit que des avantages !

Edit : je viens de l'installer moi aussi est c'est vraiment bien ! j'adore les différents thèmes que l'on peut avoir ! par contre j'ai plus de ram mais aussi plus de ram utilisé, plus ou moins 580 mo utilisé tout le temps, est ce que vous étes dans la même situation ?

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...pas de bug particulier.

Par contre, pour le son, j'aurais attendu une gestion plus complète. Je n'ai qu'une bête barre pour le volume. Obligé d'aller dans les paramètres son pour avoir accès à tous les types (Alarmes, Audio, Bluetooth, ...)

 

Et il semblerait qu'on devra se contenter de la 4.3...en officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrggghhh, SPCC me dit que la mise à jour est dispo, mais quand j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur signalant que je ne peux pas le faire d'un pc équipé de Windows 8  :emo_im_money_mouth:

LOL. Désolé...et encore merci à µ$oft.

Tes drivers sont bien installés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrggghhh, SPCC me dit que la mise à jour est dispo, mais quand j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur signalant que je ne peux pas le faire d'un pc équipé de Windows 8 :emo_im_money_mouth:

T"est sûre? Parceque si c'est ça. Je pourrais pas la faire non plus.. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

depuis le temps qu'on en parlait ... 

 

Bref, j'ai pris le lien MEGA -> Flashtool. Je vous fait un petit retour après. 

 

EDIT : La ROM est bien, mais premier démarrage, ça rame un peu (surement normal). Mais un truc me choque. C'est la barre noire tout à droite de l'écran, c'est comme si l'interface était plus petite que l'écran (haut et côté droit coupé). 

Je pense faire une réinitialisation avec SPCC, mais il n'en veux pas. (Windows 8 non compatible) .. :/

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour faite avec PC compagnon sans probleme. pour l'instant aucun BUG, et mon SP est beaucoup plus fluide qu'avant :-)

 

 

Arrggghhh, SPCC me dit que la mise à jour est dispo, mais quand j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur signalant que je ne peux pas le faire d'un pc équipé de Windows 8  :emo_im_money_mouth:

 

Salut :) Pas encore de MAJ proposée de mon côté. OneTeam et Secretaire, vous avez quelle version du XPeria SP ? version française nue ? Vous connaissez votre custom number (normalement 1272-4898 pour la version nue francaise) ?

 

D'après ce site, en France, seule la version Bouygues aurait été mise à jour pour l'instant (bizarre cependant).

Modifié par psychoragondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...