Aller au contenu

[APN] Choix de stockage disparu dans réglage


Recommended Posts

Devant le peu de réponse, je me dis que je n'ai pas du être clair, je reformule ma question:

Comment choisir son emplacement pour stocker les photos de l'APN ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse rapide.

Donc, si je comprends bien, stockage sur SD interne si pas de SD externe, sinon à la détection d'une SD externe il choisi automatiquement celle-ci, c'est bien ça ?

En tout cas j'ai une sd externe et les photos sont dessus sauf quelques unes de temps en temps...

Mais, pourquoi j'ai un fichier "thumbnail" de la taille de la totalité de mes photos qui se créé automatiquement dans le DCIM de la SD interne alors que mes photos sont sur l'externe ?

J'efface de temps à autre ce "thumbnail" pour retrouver du stockage, mais il revient automatiquement quelques temps après...

Je ne suis peut être pas trés clair de nouveau... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux fichier contient des miniature des photo présente sur ta sd et en ligne. logiquement si tu désactivé la synchro photo dans tes paramètre tu ne devrait plus le voir apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snouki,

La synchro photos n'était pas activée sur aucun de mes comptes.

J'ai effacé, hier, tous les dossiers contenu dans le DCIM de la SD interne, y compris le dossier et les fichiers Thumbnail.

Aujourd'hui, pas de retour du fichier...Wait and see.

EDIT: Thumbnail revient à chaque nouvelle prise de cliché.

Peut être qu'il vaut mieux télécharger une meilleure appli que l'originale pour la gestion de l'APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...