Aller au contenu

Le Topic à Photos!


Slainou

Recommended Posts

L'une des grandes interrogations à propos du SP, c'est l'appareil photo! Plusieurs personnes ont demandés à ce qu'on poste des photos prises avec. Donc j'ouvre ce topic afin que ceux qui ont déjà le SP partagent leurs photos.

Alors, d'hors et déjà je m'excuse pour la piètres qualité de mes photos! Je suis très loin d'être un photographe dans l'âme (et c'est pourtant pas la volonté qui manque! xD)

Règles du topic :

- Indiquez le mode utilisé (Normal, HDR, etc...)

- Indiquez également le Numéro de build de votre SP (qu'on puisse voir l'évolution au fil des mises à jour).

Pour voir son numéro de build allez dans Réglages > A propos du téléphone, et c'est marqué tout en bas!

Allez je me lance!

Bon, là sur le vif, je manquais un peu de sujets, mais c'est histoire de lancer le topic, je vous fait confiance pour poster vos oeuvres! J'ai quand même essayé de faire différents styles de photos (extérieur, intérieur, etc...)

Toutes ces photos ont été prises avec mon SP, qui a le Build 12.0.A.1.284

PS : Pour les photos en extérieur, ça sera surement beaucoup plus beau ... bah quand il fera beau! Mais ça ... c'est pas pour demain -__-

Photo prise en mode Automatique Supérieur

655834DSC0001.jpg

Photo prise en mode Normal (sans HDR)

707211DSC0002.jpg

Photo prise en mode Automatique Supérieur

947436DSC0004.jpg

Photo prise en mode Normal (sans HDR)

489201DSC0005.jpg

Photo prise en mode Automatique Supérieur

766795DSC0006.jpg

Photo prise en mode Normal (sans HDR)

687422DSC0007.jpg

Photo prise en mode Automatique Supérieur

151487DSC0013.jpg

Photo prise en mode Normal (sans HDR)

878685DSC0014.jpg

Photo prise en mode Automatique Supérieur

252274DSC8620.jpg

Photo prise en mode Automatique Supérieur

626440DSC0023.jpg

Photo prise en mode Normal (sans HDR)

975842DSC0022.jpg