Aller au contenu

Mémoire interne saturé


Recommended Posts

Bonjour,

ma mémoire interne est saturé ... je sais pas comment ça a eu lieu, je n'ai fais que changer de Rom, et c'est assez embetant je dois dir ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ne pas supprimer n'importe quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a déjà installé une 4.2 dessus ?

Car ton problème doit venir de là.

Quand on passe sous une version 4.2, un dossier "0" est crée (Fonction multi-utilisateur) où toutes les données de la mémoire interne se place ici à la place de la racine de la mémoire interne.

Le problème, quand on reviens en 4.1, ce dossier "0" reste avec tout ses encombrement..

Si dans le cas contraire, tu viens de flasher une 4.2, un tuto est disponible pour déplacer tes anciens fichiers de 4.1 vers le dossier "0" de la 4.2. (Oui, 2 dossier utilisateurs prennent de la place ..)

Si tu n'es pas concerner par ce changement de version, télécharge clean master et dans le scan de fichier résiduel regarde les fichiers volumineux et nettoie ton cache et les données des applications non installé au passage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'étais sous Mysterious. Juste avant j'avais flashé la XXMC2 ou XXMC3, et la je suis repasser sous la delta, qui est basée sur la 4.1.2 et non celle basée sur le Leak de la 4.2.2.

Donc je n'ai jamais franchis le pas de la 4.2.2 du moins, pas intentionnellement ..

J'ai aussi remarquer ce foutu fichier ^^.

Je vais telecharger ce que tu m'as dis, merci, je te tiens au courant :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up TRES urgent ..

Donc, de la delta, je suis repasser à l a Mysterious, j'ai vider le ficher ClockWorkMod (qui contient mon Backup, que j'ai fait depuis Rom Manager).

Mais depuis le recovery, après la restauration, j'ai fait une connerie (pas voulut), j'ai cliquer sur Backup, et je m'en suis rendu compte que après.

Je sais pas où il s'est foutu ce con, car même après avoir supprimer le fichier de Backup que j'avais fait et qui se trouve dans le dossier Clock Work Mod, je ne trouve pas le fichier Backup que j'ai fait par erreur depuis le Recovery ..

Je n'ai pas réussit à installer Clean Master (pas de place), donc j'ai virer le cache d'un jeux Gameloft que j'avais, et j'ia 2Go d'espace environ.

Vous pourriez m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que tout s'empire, je te conseille de flasher le dernier SBF avec Odin puis de au pire re faire un root pour re partir sur du propre..

Sinon fait un Mega wipe (y'a le script du mega wipe à flasher sur Frandroid dans un topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème et c'est un vrai enfer ! Je m'en sors pas !

 

J'étais passé de 4.1 à 4.2, puis gt revenu en 4.1, puis je suis repassé en 4.2, et mon dossier 0 pèse 9Go et j'ai plus de place....

 

Le mieux c'est de tout save et faire un hard reset, puis tout réinstall proprement ?

 

Je trouve pas de tutos pour transférer les fichers vers le dossier 0. Là au finale le tel utilise uniquement le dossier 0 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...