Aller au contenu

Gros problème de reseaux ... help


Recommended Posts

Bonjours. En ce moment j'ai vraiment un gros problème de réseaux et je ne sait pas pourquoi. Je suis chezFree et mon reseaux est souvent ttrès faible et coupe tout le temps. En ce moment même par exempleje n'ai simplement pas de réseau. 0 barres de connection ! ... Jamais je n'ai eu ce problème avant et je n'ai rien faire de particulier ...

J'ai test un antivirus mais sans succes.

Je suis sur la rom PA 3.60 mais je ne pense pas que je problème soit la.

J'ai aussi test de nouvelle radio en passant a la radio .27 en ce moment pour mako. Il y a eu une amélioration par rapport a l'ancienne radio (la .43 je crois ... Enfin le dernière dispo sur XDA) mais c'est encore pas sa...

C'est vraiment problematique car je recois des sms en retard parfois des heures apres. Du mal a envoyer des messages et il n'ai pas rare que je recoive des message en quadruple par exemple ... Enfin une galère absolue et je ne sait pas quoi faire la ...

De l'aide svp ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas apparement pas de probleme. Le tel dans lequel j'ai mis ma carte sim Free (htc windows phone) recois direct les sms que je lui evnoie, meme s'il n'a pas toute les barres de connection ici non plus ...

De l'autre coté, mon N4 qui a une autre carte sim Orange a toutes les barres et recois et envoie les sms directement.

Un pronostique ? ^^ Je comprend pas trop lol. Je viens de mettre a jour ma rom la, et je vais re échanger les cartes sim pour voir ...

EDIT: Ma carte Free de retour dans mon N4 et la Orange de retour dans le HTC les situations sont inversé .. le HTC a toutes les barres, pas le N4 , j'en deduit que c'est un probleme de carte sim ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être l'antenne de Free qui déconne du coté de chez toi!!

Tu as la solution du Femtocell dans la Freebox Revolution qui peut résoudre ton problème!

Ou sinon forcer l'itinérance orange.

Sinon Free a peut être activé une antenne près de chez toi et donc tu ne passes plus par l'itinérance mais tu reçois un signal trop faible (ce qui est le cas pour moi aussi!! Mais j'ai quand même du réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...