Aller au contenu

[SMA] 250-330 euros 4,3 pouces - fluidité


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je cherche un smartphone en remplacement d'un Xpéria Ray d'ici à la rentrée de septembre donc aucune urgence.

prix : 250 à 300-330 euros grand maxi

type : neuf et nu

taille : 4 mini 4,3 maxi

Utilisation: téléphonie, mail, internet, un peu de photo, pas de jeux.

critères : fluidité et réactivité nickel.

Poids et taille, dans la mesure du possible, le moins élevé.

APN correct sans être une bête de course.

Bon accroche des réseaux et si possible H+

DAS a moins d'1 w/kg

Durée : 18 à 24 mois

Marques à eviter : Motorola pour le design et les marques chinoises (a tort?)

merci

PS :Pour les critères je les ai mis par ordre d'importance. En dernier ressort le design fera la différence.

Modifié par do'urden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dans cette taille d'écran il y a le acer cloudmobile et le ... motorola (oui je sais t'aime pas le design mais laisse moi juste t'en parler un peu stp) razr I

le rasoir i est un petit peu plus compact à une meilleure autonomie et à une finition extraordinaire.

le acer cloudmobile à un écran hd ips, un très bon capteur photo et reste assez compact mais il à une autonomie qui, sans être mauvaise, est plutôt moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un windows phone ? Ils correspondent à tes critères ;)

J'ai eu l'occasion de tester le HTC 8s il est hyper fluide et très réactif.

Modifié par Minkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir les windows phone en 4,3" sont quand même pas très compact...

quand au 4" ils ont souvent des résolutions très faibles .

Mouais après ça dépend du goût, je le trouve (htc 8s ) moins encombrant que mon peax ( je sais il fait 4,5 contre 4,3 mais quand même 133 x 69 x 8,9 pour mon peax et 120,5 x 60 x 10 pour le HTC 8s) ou même un galaxy s 2 . Et la qualité a par coller mon nez a l'écran perso je vois pas de grosse différences.

Modifié par Minkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 4" pas un 4,3" c'est pour ça! de plus du wvga(la même résolution sur la même taille d'écran qu'un galaxy s premier du nom ) en 2013 c'est vraiment pas top !

toi tu vois peut être pas la différence mais c'est le cas de beaucoup de gens .

le 4,3" c'est le 8x et il fait 66mm de large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sciphone.fr/fr/477-xiaomi-m2s-mi-two-s-quad-core-17ghz-43-hd-android-41-rom-miui.html

processeur puissant (le s600, le même que sur le s4 et le htc one) , ecran hd 4.3", 62mm de large, 1cm d'épaisseur (c'est son seul défaut je pense ), autonomie 1.5 jours a ce qui se dit et apres t'as les infos dans le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le trouve pour moins cher sur ibuygou, et avec un suivi plus sérieux, et je sais de quoi je parle.

C'est pour cela qu'il y a un partenariat entre Miui France et ibuygou et non avec Sciphone.

http://www.miui-fran...es-xiaomi.9032/

Ne pas oublier qu'il fait ajouter 21€ de livraison + 25€ de douanes avec Sciphone donc le montant total est de 319 + 21 + 25 = 365 €

Avec Ibuygou, certains n'ont jamais eu de frais de douanes et avec les frais de douanes le prix serait de 299 + 18.72 + 25 = 342.72 €

Sans les frais de douanes (ce qui est plus probable), 317,72 €

Les deux boutiques ont le même suivi, je dirais même que le suivi est meilleur avec ibuygou, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et ils sont disponible alors que ce n'est pas toujours le cas de sciphone, alors pourquoi ne pas prendre le moins cher ?

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix : 250 à 300-330 euros grand maxi

type : neuf et nu

taille : 4 mini 4,3 maxi

Utilisation: téléphonie, mail, internet, un peu de photo, pas de jeux.

critères : fluidité et réactivité nickel.

Poids et taille, dans la mesure du possible, le moins élevé.

APN correct sans être une bête de course.

Bon accroche des réseaux et si possible H+

DAS a moins d'1 w/kg

Durée : 18 à 24 mois

En ce moment, il y a une promo pour le Lumia 820 qui répond à tout tes critères sauf qu'il est sous Windows Phone 8 à 279€ sur Top Achat.

Sinon pour 269€ sur Cdiscount, il y a le HTC One SV qui est pas mal même si le Mi2S le surpasse (il est quand même plus cher). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie, ils sont pas terribles, le F5 a des ralentissements et le L, le même processeur que le One SV, donc si tu le trouves à un prix égal, c'est bon, mais si il est plus cher, il n'y a pas d’intérêt.

Le RAZR i est à 229€, et il est pas mal du tout ^^

http://www.grosbill...._pda-smartphone

Mais le SP reste mieux et le Mi2S encore mieux ! ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le trouve pour moins cher sur ibuygou, et avec un suivi plus sérieux, et je sais de quoi je parle.

C'est pour cela qu'il y a un partenariat entre Miui France et ibuygou et non avec Sciphone.

http://www.miui-fran...es-xiaomi.9032/

Ne pas oublier qu'il fait ajouter 21€ de livraison + 25€ de douanes avec Sciphone donc le montant total est de 319 + 21 + 25 = 365 €

Avec Ibuygou, certains n'ont jamais eu de frais de douanes et avec les frais de douanes le prix serait de 299 + 18.72 + 25 = 342.72 €

Sans les frais de douanes (ce qui est plus probable), 317,72 €

Les deux boutiques ont le même suivi, je dirais même que le suivi est meilleur avec ibuygou, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et ils sont disponible alors que ce n'est pas toujours le cas de sciphone, alors pourquoi ne pas prendre le moins cher ?

je connaissais pas ce truc désolé x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...