Aller au contenu

Campagne de financement pour un Xperia dédié au développement sur XDA.


Fealakwen

Recommended Posts

Salut ici,

Bon, je ne sais pas si de pareils appels aux dons sont acceptés sur FrAndroid, on verra bien si ça ferme.

DoomLord, un des plus célèbres développeurs sur les gammes Xperia, veut bien prendre en charge le SP pour lui concocter un kernel aux petits oignons. C'est un informaticien indien de Bangalore, pour ceux que ça intéresse.

Cela dit, il ne peut pas travailler sans avoir le mobile. Il a donc lancé, avec d'autres, une campagne de financement sur la section XDA. Il paie 10% du mobile, la communauté fait le reste.

Pour ceux qui ne savent pas, XDA, c'est LE forum Android global, et c'est de là que viennent tous vos tools de root, de désimlock, les ROMs, les Cyanogen etc. Bref, des chics types.

La campagne lambine un peu pour le moment, il nous faut 400 dollars, et il y en a pour le moment 327 de promis, à voir si tout le monde donnera bien.

Moi c'est en cours, si d'autres ici veulent se joindre au mouvement, ça permettra un bon soutien de ce chouette SP.

Voilà le lien:

http://forum.xda-dev...d.php?t=2305397

C'est par Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais comment pour choisir la 4g dans réseaux mobiles? Y a que 2g et 3g dans les options. Même en choisissant 3g tu as la vitesse de la 4g?

Envoyé depuis mon C5302 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...