Aller au contenu

[QUESTION] Utilisation des données


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir quelque chose d'étonnant en consultant l'utilisation des données.

Quelque chose appelé "Applications supprimées" consomme énormément (par rapport au reste).

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

Il ne me semble pas avoir supprimé une application particulièrement gourmande, par ailleurs comme vous pouvez le constater sur les impressions écran, cette consommation est relativement stable.

Merci d’avance pour vos lumières

Modifié par whosebat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu es sur de ne pas avoir supprimer d'application ? n'importe laquelle ?

J'ai eu le même embêtement, mais j'ai découvert immédiatement qu'il s'agissait de Skype sur mon S3. Je n'acctivais pas le Wifi, j'étais à plus de 780 Mo. nfin, ça ne me dérange pas, puisque j'ai 3Go :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si des applications j'en ai supprimé mais pas tous les jours. Or, la courbe est stable (ou je ne sais plus comment on dit pour une courbe) au rythme d'environ 10Mo / jrs.

Aujourd'hui par exemple j'en suis à 6.5Mo alors que je n'ai strictement rien desinstallé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une application désinstallé, et quelle continue de consommer, alors pour moi, c'est une application malveillante.

Mais à mon avis, tu as désinstallé une applications, et tu l'as réinstallé, et le téléphone ne te met plus le nom et laisse "application supprimé), ç m'est arrivé à moi ça.

Peut-être est-ce une application de météo (quoi que, 6.5Mo par jour, a semble beaucoup) ou alors l'actualité mais comme précédent, 6.5Mo c'est quand même pas mal, sachant que l'actu, tu dois y passer max 10 Min quoi ..

Je commence à sécher .. ^^.

Télécharge l'application suivante, elle devrait t'aider à éclaircir tous ça. Et pot un Screen si possible s'il te plaît, ton problème m'intéresse :).

https://play.google....HJvaWQubWRtIl0.

EDIT : Et pour une courbe, on dirait constante ou régulière, enfin je pense ;).

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constante ! Le mot que je cherchais merci !

Le truc que je trouve troublant c'est que ce ne sont que des données en arrière plan (cf. 2ème copie d'écran).

J'ai téléchargé l'appli, je ferais un retour ce soir ou demain...

Modifié par whosebat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Voila ce que ça donne avec "My data manager" hier entre 16h et minuit.

Il semble donc que cette consommation peut être attribuée à Adblock Plus.

Comme ça me semble beaucoup, Je l'ai supprimé et effectivement je n'ai plus de ligne "Applications supprimées" aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...