Jump to content
turk06

[QUESTION]Play Store ne s'ouvre pas

Recommended Posts

Bonjours, j'ai acheter un Samsung galaxy S4 ce samedi et depuis tous à l'heure je n'arrive plus à télécharger des applications sur Play Store et désormais je n'arrive même plus à l'ouvrir.

voici le message que ça me dit :

mini_56890520130625200518.png

Salut !

Va dans les options, dans les applications trouve Google Play et vide le cache de l'appli. Cela va sans doute résoudre ton problème.

• Like 1

Merci de ta réponse, j'ai vider le cache mais le problème n'est toujours pas résolu. Play Store ne veut toujours pas se lancer :(

Desinstalle les mises a jour dans ce cas la + Supprime les données.

• Like 1

Ah la pas contre j'ai pas d'autres idées. Ptet quelqu'un d'autre te portera plus de chances. Ah si auft tu peux faire un factory reset au dernier recours mais bon tu vas tout perdre quoi ...

Edited by diablos3000

Salut, j'ai une nouvelle question ^^ , comment sauvegarder mes contacts, photo, sms de mon tel en sachant que je ne peux rien télécharger depuis google play :(

P.S je suis chez bouygues

on m'a expliquer la manipulation avec un compte gmail mais je suis pas persuader que j'ai réussis à le faire

Merci

Bah personnellement moi j'utilise TitaniumBakcup mais normalement pour les contacts ils sont sauvegardes sur ton compte Gmail des que tu les crée. Va voir dans ton compte dans les Contacts tu vérifie que tout y est. Ensuite pour les SMS tu peux utiliser SMS Backup Restore une appli très efficace pour sauvegarder tes SMS. Et bah pour les photos bah tu les copie sur ton ordi quoi...

Vas dans parametre >plus>gestionnaires d'aplication puis tu vas tou a gauche et tu appuie sur le boutton outils( celui a gauche de la touche physique de ton telephone ) la tu clique sur reinitialisé.

tu dira si ça c'est arrangé

• Like 1

J'ai le même probleme que toi, je n'arrive pas non plus a ouvrir play store, et en plus je ne peux pas conecter mon téléphone a mon ordinateur sans que ca ne me dise pourquoi, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire pour faire basculer les données du téléphone vers une carte SD ? Svp, merci d'avance :)

Vas dans parametre >plus>gestionnaires d'aplication puis tu vas tou a gauche et tu appuie sur le boutton outils( celui a gauche de la touche physique de ton telephone ) la tu clique sur reinitialisé.

tu dira si ça c'est arrangé

Merci, même probleme, ca a fonctionné pour moi.

Mon play store ne souvre pas mais cela uniquement quand je suis en réseau mobile. Pouvez vous M'aider?. J'ai déjà fais tout ce qui a été dit précédemment. Même après avoir réinitialisé les applications.