Aller au contenu

LBE Privacy Guard sous JB


Recommended Posts

bonjour

nombreux sont ceux qui comme moi voulaient faire marcher cette appli sous JB, et ses fameux "bootloops".

Donc ce matin , je restaure LBE a partir de ma sauvegarde titanium faite sous ICS ( app+données ).

Sitot l'appli installée, je redemarre en recovery sur CWM, je fais " fix permissions" dans le mode avancé et je reboot.

Resultat ? pas un redemarrage et l'appli fonctionnne parfaitement ( en telechargeant sur le store, LBE scan bien comme il faut ).

Vous pouvez tester sans risque grace au mode securisé d'android, qui permettra de desinstaller l'appli en cas de problemes . ( appuyer sur le bouton power, ensuite laisser le doigt appuyé sur "eteindre" jusqu' a ce qu'il propose de redemarrer en securisé ).

j'attend vos retours et surtout,

merci a paugustin ( pour le mode securisé)

et au fameux "man x ", auteur original de la solution, donnée dans les commentaires sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Il n'y a pas de "fix permissions" dans le menu "advance" du CWM6035, du coup je me suis retrouvé dans le bootloop sans fin. Je suis passé à CWM6030, j'ai installé LBE et j'ai redemarré en CWN6030 pour faire un fix permissions, puis ai booté et ouvert LBE, pour tomber de nouveau dans le bootloop.  Je ne suis pas parvenu à  booter en mode securisé, avec les deux methodes décrites par SuperDroid (ça reste au bootAnim AndroIum). Du coup je suis reparti en recovery pour faire un restore, mais ça n'a pas marché, peut-être parceque le backup a été fait avec CWM6035.  Quelle galère ! Pire: ce que je croyait être un CWM6030 était en fait un 5504 (merci les vieux liens du fofo !) du coup rien ne va plus...  Wipe data/factory reset, root, étendre la partition et restore sous CWM6035, pour essayer de nouveau avec un vrai CWM6030.

Je confirme que "fix prmissions" du CWM6030 permet de sortir du bootloop et d'installer LBE: my phone is protected.  Qu'est-ce que vous mettez pour "Data Plan" dans les Settings / Traffic Monitoring ?

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...