Aller au contenu

Problème bizarre de MMS


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'explique mon problème. J'ai mon Cink Five depuis un peux moins d'une semaine, j'en suis vraiment très content, tout fonctionne parfaitement sauf une chose. Je m'explique:

- Lorsque je reçois des MMS d'amis quelconque: Aucun problème

- Lorsque j'envoie des MMS : Aucun problème

- Lorsque c'est ma copine qui m'en envoi: je ne les reçois pas !

Je ne comprend vraiment pas comment c'est possible. De plus lorsque je lui en envoi elle les reçoit, mais quand c'est elle qui m'en envoi je n'ai absolument rien.

Je ne comprend pas.

J'ai contacté Sosh chez qui je suis abonné et ils n'ont pas trouvé de problème. Je précise que tout allait bien avant que je ne change de téléphone.

Alors peut-être y a t-il une option quelque part que je n'aurai pas vu ou je ne sais quoi qui m'empeche de recevoir ces MMS a elle et pas aux autres, a vrai dire je ne sais plus.

Donc si vous avez des idées, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle arrive a en envoyer a d'autres personnes. Niveau message y en a beaucoup on discute toute la journée en général x)

Mais je les effaces au fur et a mesure.

Et pas d'appli tierce non.

J'ai même fais une réinitialisation du téléphone et le bug est toujours là..

Je comprend vraiment pas pourquoi y qu'avec elle que ça bloque et pas les autres. :(

edit: je suis en rom stock, j'ai rien modifié, même pas de root.

Modifié par Maverick066
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau. J'ai reçu 2 de ces MMS au milieu d'autres que je n'ai pas reçu. Apparemment ce serai du au fait d'avoir ajouté du texte avec les photos (avec texte ça passe, sans texte ça ne passe pas).

Je voudrais faire des tests sur les MMS provenant de chez NRJ Mobile.

Mais étant donné qu'il n'y a qu'une personne dans mon entourage qui est chez eux (la personne qui bloque) je me demandais si vous pouviez m'aider, et m'en envoyer quelques uns. Je vous donnerais mon numéro par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...