Aller au contenu

Autonomie pas géniale pour un tel de 2 jours


Recommended Posts

Je viens juste d'acheter mon note 2 et franchement j'en suis tres content.

Le soucis c'est qu'apres 16h15 j'en suis déja à 30% seulement de batterie

Alors qu'en je vois des notes avec 1j et 10h à 60%

Pouvez vous s'il vous plait juste m'indiquer le rom qui offre le plus d'autonomie ainsi que le kernel.

Un grand MERCIIIIIIII

ps : je suis sur 4.1.2 /kernel 3.0.31-1071214 / JZ054K.N71OOXXDME6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un copier/coller de galaxynote.fr :P

ben 30% après 16h c'est déjà pas si mal non ?

ceux qui cumulent plus de 1 jour avec 60% de batterie restante y arrivent sans se servir du Note. Si on s'en sert normalement, crois moi après 16h il a gagné le droit de se connecter au secteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon déjà t'es sur la derniere rom officielle

Ensuite, franchement on peut pas trop t'aider la, tu sais on peut être à 60% en 1j10h parce qu'on s'en sert pas beaucoup, l'écran est allumé juste 5 minutes sur 1h, et être comme toi à 30% en 16h, mais ceci parce que tu envois pas mal de textos, tu joues à des jeux, tu appeles, qui plus est avec une oreillette et donc qui dit oreillette dit bluetooth... bref, il y a pleins de paramètres qui rentrent en compte. Tu sais en ce moment je suis à 12h et a 55% de batterie, mais je l'utilise beaucoup dans la journée (internet, appel avec kit mains libres bluetooth justement, musique, textos...)

je te conseille de l'utiliser pendant quelques jours la, de manière "normale" pour toi, et un jour tu reviens avec quelques screens de ta conso de batterie et on verra si on peut vraiment se poser des questions sur ton autonomie.

Modifié par Narbé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démasqué lol ...

merci de votre accueil et réponses.

Donc si j'ai bien compris c'est carrément utopique et marketing les 2 jours annoncés par Samsung ?

car navigant pas mal sur le net-vidéo-zik, je pensais tenir au moins 1 journée 1/2 .

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne s'en servent presque pas non c'est pas utopique. Mais acheter un Note 2 pour envoyer 3 textes par jour ça fait un peu mal :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ceux qui tiennent 2 jours et plus c'est qu'ils doivent pas l'utiliser de maniere "intensive" on va dire. Faut pas se voiler la face, si tu surf sur internet, tu ecoutes de la musique, que tu joues, que t'envoie des textos et que t'appelles, bref une utilisation soutenue, tu tiens une journée, voire une demie journée de plus mais voilà ca ira pas plus loin c'est clair.

Par exemple moi la je suis a 17% en 1j3h sur batterie, avec wifi constamment activé et je l'ai laissé allumé cette nuit aussi et certes je suis pas constamment dessus mais je l'utilise beaucoup quand même, je suis a plus de 6h d'écran allumé.

En revanche j'ai un ami qui a le S3, hier j'ai regardé il était a plus de 2 jours et a 40% de batterie mais il s'en sert quasiment jamais --'

Bref tout dépend de l'utilisation que t'en as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le message précédent tout dépend de l'utilisation. Moi pour aujourd'hui utilisation classique, 1h de coyote, quelques appels et sms, 1h30 d'ecran allumé wifi bt et data batterie a 66% a 19h30 en l'ayant débranché a 7h ce matin.

Par contre je ne joue pas avec, mais internet oui

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi je désactive la data en journée (sauf le midi et pour les trajets domicile travail) et bien souvent une petit heure d'ingress après le boulot et j'ai environ 60-70% de batterie lorsque je rentre chez moi (donc vers 18h).(en débranchant le tel vers 7h le matin)

Modifié par Tr@nKILLom@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...