Aller au contenu

[RESOLU] Problème vignette d'image album Xperia U 4.1.2


Recommended Posts

Salut à tous,

Alors je viens sur ce forum car j'ai un problème avec l'album d'image, j'ai la rom 4.1.2 basé sur le Xperia GO la V4 et enfait pour expliquer j'ai utiliser l'application "Clean Master " pour libérer un peu de place j'ai coché vignettes d'images et ils dises juste que ça va mettre plus de temps à charger alors que la elles n'y sont carrément plus du tout, elles chargent sur le Widget mais pas ds l'album et j'aimerais savoir si quelqu'un avait la solution.

Merci d'avance

Enfaite c'est bon j'ai résolu mon problème, pour ceux qui ont le même problème il suffit d'aller dans : REGLAGE-> APPLICATIONS ->TOUTES vous sélectionnez "album " et effacer les données, voilà j'espère que j'ai bien expliqué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Clean Master reconnaît que vos données personnelles comme vos photos, sont importantes et donc ne les efface pas. Elle efface par contre les vignettes qui facilite le chargement d'une image. La différence de chargement est tellement minime qu'elle peut être ignorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...