Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Compatibilité étui et support voiture


Recommended Posts

Bonjour,

Besoin de vos conseils, je souhaite acheter un support voiture : http://www.smartroute.fr/article.html?modele=Galaxy S4 GT-I9505&racc=&marque=145&filtre=B&reference=512526

mais j'ai un étui flip cover, à votre avis, est ce que c'est compatible?

Sinon avez vous d'autres idées comme support, sachant que je ne veux pas de ventouse et celui là s'adapte sur mesure à ma voiture.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Besoin de vos conseils, je souhaite acheter un support voiture : http://www.smartrout...l?modele=Galaxy S4 GT-I9505&racc=&marque=145&filtre=B&reference=512526

mais j'ai un étui flip cover, à votre avis, est ce que c'est compatible?

Sinon avez vous d'autres idées comme support, sachant que je ne veux pas de ventouse et celui là s'adapte sur mesure à ma voiture.

Merci beaucoup!

Ton lien est cassé... Mais pour moi le meilleur support voiture reste celui-ci : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 ! Je l'ai et franchement l'accroche est super forte, c'est positionnable comme tu veux et tu n'a aucune problème avec des coques...

Bon par contre il est deux fois plus cher en se moment que quand je l'ai acheté... Bizarre.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le lien est cassé, en cliquant sur la 1ère partie ca marche quand même. merci pour ton lien, j'ai du mal à bien voir comment ca marche, c'est une ventouse ou un clip? ca s'accroche vraiment n'importe où?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le lien est cassé, en cliquant sur la 1ère partie ca marche quand même. merci pour ton lien, j'ai du mal à bien voir comment ca marche, c'est une ventouse ou un clip? ca s'accroche vraiment n'importe où?

merci

C'est une ventouse un peu collante. Tu peux l'accrocher sur le pare brise ou sur le tableau de bord. C'est qui est pratique avec le long bras c'est que tu peux le mettre d'une manière qui ne te cache pas la vue... Genre au dessus de tes grilles d’aération centrale. Après ouais le maintient est vraiment bon car la ventouse s'accroche même sur le cuir de mon tableau de bord un peu poreux (faut bien appuyer par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...