Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjor à tous,

voilà après un test avec l'appli Seedtest sur un Ascend Mate d'un pote j'ai vu que son débit max était de 6000kb/s contre 11000/12000kb/s sur mon HTC One, sachant que l'on bénéficie tout les deux du réeseau H+ bien sûr.

Pouvez-vous nous dire pour ceux qui réunissent les même conditions de test quels sont vos résultats? Attention à ne pas cofondre kb =kilobits et kB=kilobytes=kilo octets =kilobits/8

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'on bénéficie tout les deux du réseau H+ bien sûr.

Salut,

Euh... Ils ont bien tous les deux la H+ mais le One est DC-H+ et le Mate seulement H+. Le One devrait avoir 2x plus de débit dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Euh... Ils ont bien tous les deux la H+ mais le One est DC-H+ et le Mate seulement H+. Le One devrait avoir 2x plus de débit dans tous les cas.

Je ne savai spa smais ç aveut dire que vous êtes proche du débit 3G+ là non? Ce qui ferait de la présence de la H+ un simple argument commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le h+ et même le dc h+ font tout 2 partie de la catégorie 3g+ et même ce qu'on appelle en france "4g" (la lte donc) n'est qu'une 3,9g et même le S' avec snapdragon 800 en lteA c'est la 3,99g car la seule "vraie" 4g c'est la lte advanced (=/= lte-a ) et à la rigueur peut être le wimax(à vérifier) qui est mort-né

sinon oui il est vraimen h+ hsdpa+ à21mbps théoriques juste pas "dualcarrieer" DC-hsdpa+ A42mbps théoriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...