Aller au contenu

[Résolu] Densité de l'écran ENORME !


Recommended Posts

Salut, je viens de me prendre un SIII Mini aujourd'hui tout va bien, sauf un truc ! Je viens de faire la mise à jour proposé via OTA XXAME1.

Et depuis tout est gros sur le téléphone ! Limite c'est pour les bigleu ^^

Même en réduisant l'affichage en minuscule, bref une solution ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton S3 Mini est un I8190N ou I8190 ? :)

Il ne te propose pas d'autres mise à jour ? Sinon je pense qu'il va falloir flasher le dernier Firmware Officielle via Odin, car le tiens me parait un peu vieux ^^

Ah en faite j'ai rien dit c'est la dernière mise a jour =/

Ce que je te propose c'est te prendre le Firmware XXAMD3 qui lui n'a pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I8190, d'après les paramètres du téléphone ^^

Bon et bien je vais me pencher dessus ^^ Niveau batterie elle donne quoi cette version ? La mienne à l'air de fondre ou sinon c'est moi qui est pas l'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu vas dans paramètres affichage et tu réduis la taille de la police si tu n'as pas encore essayé....

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Déjà fais ^^ je l'ai écrit dans le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de batterie est plutôt correct, a peu près le même qu'avant la mise a jour, avec une utilisation modéré compte 2 jours pour écouler la batterie a 0% a peu près ;)

Voici deux liens qui te seront utiles :

https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/

https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie c'est normale les premiers jours, il faut laisser la batterie ce calibrer. Pour la résolution, je ne voit pas pourquoi ça bug :huh:

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, faut-il encore que je la calibre :)

Ce petit tél va me plaire je crois.

Sinon même si le sujet n'est pas approprié, CM10.1 ça donne quoi pour le moment ?

Ou sinon c'est moi qui est pas l'habitude ^^ mais je trouve les icônes très très grosse, limite ça prend tout le haut de l'écran ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait des cycles complet elle devrait se calibrer ;)

Sinon CM10.1 c'est un monstre sauf niveau batterie qui s'écoule plus vite que les ROM Stock j'ai l'impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change que la section du Galaxy Spica ! Je ne regrette pas de mettre inscrit ! (Ça fait longtemps que je suis Frandroid). Pour la CM10.1, je n'est pas de problème sur la batterie car ça fait un jours et demi et il me reste 32%

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer le fameux firmware, et tout est repassé en taille normal, ouf ! Je devenais fou lol

Je vais voir pour CM10.1 je pense, faut je regarde si la caméra est entierement fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a quoi de nouveau dans la version XXAME1 du firmware ?

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...