Jump to content
Sign in to follow this  
Faros59

ce n'est qu'un aurevoir

Recommended Posts

Bonjour à tous, je sais que vous ne me connaissaient pas car j'ai fais le voyeur pendant 2ans en possession de mon bon nexus s.

Malheureusement il n'a pas supporté la joie de vivre de mes enfants.

Je vous remerci pour tout ces postes de qualités qu'il y a dans ce topic, grace à vous tous mon nexus à eu une belle vie.

Donc encore merci pour tout et peu etre vous retrouverai je dans le nouveau (pour moi) topic du motorola razr i....

A bientôt

Allez je rebondis sur le sujet, je vais passer a un autre chose aussi. J'ai pu me degoter un Wiko Cink Peak a un prix imbattable, ca change vraiment au debut d'avoir un telephone recent :)

Je garde le Nexus S bien sur pour essayer les versions non officielles de CyanogenMod 10.2 et bien sur je garde un oeil sur ce topic qui m'a bien depanné et surtout m'a permis d'apprendre plus de truc :D

Bonjour tout le monde !!

Oui je m'en vais.. Car.. J'ai craqué pour le mini prix du n4 ..Mais je serai toujours là.. Donnant mon téléphone à une android débutante.. Je mettrai toujours à jour le téléphone, donc je continuerai à passer pour mettre à jour et  aider si besoin..

Bisous mes nexusiens S ::

Salut à toi amuse toi bien avec ton nouveau jouet ^^ Et j’espère que tu resteras toujours aussi présent parmi nous ! ;)

Bonjour tout le monde !!

Oui je m'en vais.. Car.. J'ai craqué pour le mini prix du n4 ..Mais je serai toujours là.. Donnant mon téléphone à une android débutante.. Je mettrai toujours à jour le téléphone, donc je continuerai à passer pour mettre à jour et  aider si besoin..

Bisous mes nexusiens S ::

Oh nan ! LE rare membre encore actif sur la section s'en va... :'(