Aller au contenu

Sony Xpéria acro S au meilleur prix.


tal006

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section mais sachant qu'il n'y a pas de section pour l'acro s je suis venu poster ici ^^'. Je cherche à me procurer l'xperia acro s au meilleur prix possible. Pourriez-vous m'indiquez où pourrai-je me le procurer svp ?

Merci de votre compréhension.

Ps: pour l'instant j'ai vu celui-ci http://www.redcoon.f...Id=icomparateur à 336.89€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une section pour le Sony Acro S dans "Sony - Autres modèles" avec plusieurs topics sur ce modèle.

Peut-être que d'autres seront plus à même de t'aider mais il semble vraiment moins cher sur ce site... Peut-etre faut il faire attention ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long veut dire plus que les 15 jours promis, déjà l'expédition en 5 jours, je pense qu'ils ne le feront pas. moi ils avaient mit 15 jours rien que pour expédier... Mais c'est parce qu'ils n'en avaient plus en stock (pourtant ils en avaient quand j'ai commandé) et c'est tout le monde la même réponse.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment sur redcoon aussi les delais de livraison ne sont pas respectés,le SAV est inexistant... bref je pense que je peux faire une croix sur l'acro s ...

Modifié par TaL93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, il y a peut-être ça aussi http://www.mydigitaland.com/mobile/sony-ericsson/sony-lt26w-black.html mais je ne connais pas les délais de livraison mais free taxe par l'engleterre.

C'est ici que j'ai commandé le mien et celui de mon frère..... Aucun soucis, délai respecté, mais très peu de nouvelles pendant l'envoi.... Tu as quand même l'info sur ton compte que le tel est partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici que j'ai commandé le mien et celui de mon frère..... Aucun soucis, délai respecté, mais très peu de nouvelles pendant l'envoi.... Tu as quand même l'info sur ton compte que le tel est partit !

bonjour

bon service?

delai respecté, envoi rapide?

je suis pas tres chaud pour commander a l étranger... ;)

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...