Aller au contenu

[QUESTION] récupération photo supprimées


Recommended Posts

Parce que tu as un Android, c'est mieux d'avoir un compte Gmail, mais c'est pas parce que tu as Android que tu as un compte Gmail... Ne pas confondre! 

Et pour ce qui est de la synchro par défaut auto, moi, ça me la fait sans que je ne demande ni fasse rien ... Alors pourquoi ça ne pourrait pas être son cas!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as un Android, c'est mieux d'avoir un compte Gmail, mais c'est pas parce que tu as Android que tu as un compte Gmail... Ne pas confondre! 

Et pour ce qui est de la synchro par défaut auto, moi, ça me la fait sans que je ne demande ni fasse rien ... Alors pourquoi ça ne pourrait pas être son cas!?

 

Car la synchro avec l'album Web Picassa va dans un seul sens : du web vers le tel mais pas du tel vers le web... Pour faire de la synchro du tel vers le web il faut l'appli Google+ il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne change rien à ce que je dis, tu l'as aussi pour Google+ cette synchro, c'est:"Synchroniser Google photos". Mes photos sont arrivées sur le net sans que je ne touche à quoi que ce soit. Donc ça pourrait être aussi son cas!

 

Humm étrange moi je n'ai jamais vu cette option dans les Synchro de compte Gmail ... :-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

je ne sais pas si vous connaissez une application nommée DiskDigger..

 

Elle permet de retrouver des photos malencontreusement effacées (mémoire interne ou SD)

 

Elle n'est malheureusement réservée qu'aux appareils rootés.

 

Voici le lien :

 

https://play.google.com/store/search?q=diskdigger&c=apps&hl=fr

 

Une version gratuite et une autre payante existent.

 

En espérant qu'elles vous seront utiles.

 

Bonne journée et bon week-end à vous.

 

Foromer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour , a tous bon si je suis la c est que je suis dans le ...... je viens d effacer un un dossier photo au lieu de la derniere photo oui je sais je n ais pas fait tres attention un peut presser ... plus de trace dans mon s4 j ai s une sd mais pas dedant , jais repris une photo et video de suite pour voir ou elle ce trouvaient mais bon j ais bien vue les dernieres mais pas les autre ....

je n ai jamais fait de sauvegarde de photos sur mon pc( heuuuuuu ... paas bien ) il n y a pas un coin poubelles comme sur pc pour recupere ca simplement !! enfin c est une question car je n y connais strictement rien en en lisant vos poste je suis completement perdu 

merci pour vos renseignement j ai des photos biensur tres importantes dessus !! @ plus et merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il doit avoir un soft sur Google Play pour essayer de récupérer les fichiers effacées... Mais bon vu que tu as repris des photos il est possible que le dossier soit irrécupérable. 

 

Je connais DiskDigger (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger&hl=fr) mais il faut être root. Je n'ai teste aucune autre appli dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un logiciel gratuit de récupération de données qui recuperer photo supprimer samsung, les fichiers supprimés à la corbeille, et divers types de données perdues en raison de plantages logiciels ou d'autres causes. Cependant, il ne peut récupérer que 2 Go de fichiers.

Vous trouverez qu'il a trois modules de récupération qui sont conçus pour récupérer en fonction de la façon dont vous avez perdu ces fichiers. Module de récupération de partition peut vous aider à récupérer en raison de pannes du système et des fichiers perdus, module complet de récupération peut vous aider à récupérer les données perdues ou des partitions brutes formatées en raison, supprimé le module de récupération de fichiers peut vous aider à récupérer des fichiers supprimés de la Corbeille .

Voici une brève procédure étape par étape sur la façon de comment récupérer des messages supprimés sur samsung:
Étape 1: Téléchargez, installez la récupération de données, ouvrez ce logiciel et connectez votre Samsung Galaxy.

Étape 2: Sélectionnez le module de récupération souhaité parmi les trois modules de récupération - Récupération de partition, Récupération de fichier pour terminer la récupération ou la suppression.

Étape 3: Vous pouvez parcourir les fichiers affichés dans l'aperçu et sélectionner les fichiers que vous souhaitez récupérer. Enfin, le fichier de votre choix sera sauvegardé sur votre disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...