Aller au contenu

Gros problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour, après avoir fait le tour de plusieurs forums je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Depuis quelques semaines, la batterie de mon GN se décharge très rapidement (je l'utilise beaucoup pour surfer) après une matinée avec une utilisation relativement intensive il ne reste plus qu'environ un quart de batterie.

Le problème est qu'en plus, la batterie se charge beaucoup, beaucoup plus lentement qu’avant. Branché une heure, il ne monte que de 25/30%.

J'ai fais le tour des applications qui pourraient pomper et je n'ai rien trouvé de spécial ...

N.B : je n'ai jamais rien "bidouillé" sur le téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le charge la nuit sur secteur et au boulot quasi toute la journée en USB, le truc c'est qu'en USB certes ça charge plus lentement, le truc c'est que branché en USB et en utilisation il perd de la batterie jusqu'à s'éteindre. C'est normal ?

EDIT : Alors que je suis branché sur secteur, en allant voir dans les paramètres le téléphone m'indique qu'il charge en USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le charge la nuit sur secteur et au boulot quasi toute la journée en USB, le truc c'est qu'en USB certes ça charge plus lentement, le truc c'est que branché en USB et en utilisation il perd de la batterie jusqu'à s'éteindre. C'est normal ?

EDIT : Alors que je suis branché sur secteur, en allant voir dans les paramètres le téléphone m'indique qu'il charge en USB

Il faut activer le fast charge avec un kernel alternatif... Si même sur secteur ça dis USB, c'est que tu as un soucis de câble ou de chargeur je dirais

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...