Aller au contenu

Différences entre 3 Tablettes


Recommended Posts

Bien le bonjour à vous tous et toutes cher Fan d'Android, tel que je le suis déjà !! ^_^' Je suis présentement dans une impasse.. J'aimerais vous demander conseil sur 3 différentes tablettes que quelqu'un à commandé "par erreur", oui oui, par erreur sur ebay, car mon compte était lié à mon compte paypal. J'aimerais savoir la fiddérences majeures entres 3 différentes tablettes aisni que laquel de ses trois tablettes devrais-je gardé, car en effet, j'en profiterai pour n'en garder qu'une seule.

Veuillez me dire ce que vous pensez, par exem,ple, les points n.égatifs ou positives de tel ou tel tablette ou tout simplement, si vous trouver qu'une tablette est "mieux" qu'une autre.àà

En passant je suis Canadien résident au Québec. ^_^'

Voici les 3 tablettes:

1- New Blue 7" Android 4.0.4 WIFI Capacitive Multi-Touch A13 1.5 Ghz Tablet MID Pc.

Model: TT-MID-A13

Android ICS 4.0

CPU: BOXCHIP A13 Cortex A8 1.5 Ghz

RAM: 512 MB DDR3 (Est-ce suffisant ?)

ROM: Built-IN 4 GB

Accepte une Micro-SD de 32 Gb

Prix= 69,61 $ Canadien en enchère

---------------------------------------

2- 7" 8850 Google Android 4.0 512 MB RAM DDR3 1.2 Ghz 4 GB Capacitive Screen Tablet White

CPU: BOXCHIP A10 1.2 Ghz GPU 400 Mhz (Pas beaucoup non ?)

RAM: 512 MB DDR3 (Est-ce suffisant ?)

Hard Disk: 4 GB NAND FLASH

Accepte une Micro-SD de 32 Gb

Prix= 82.26 $ Canadien en enchère

---------------------------------------

3- 9 Inch 9" A13 8 Gb 3G External Big Capacitive Screen 1080P Android 4.0 Tablet Pc

CPU: Allwiner ARM Cortex A8 1.2 Ghz + Mali 400 GPU

NAN FLASH 8 Gb Full HD 2160P

Accepte une Micro-SD de 32 Gb

Prix= 91,00 $ Canadien en enchère

---------------------------------------

Si vous pouvez m'aider, cela me serait vraiment trèes trèes utile. Un gros gros remerciement èa vous tous et toutes !! Matt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trois tablettes sont assez proches, malheureusement aucune des trois n'a plus de 512 Mo de RAM ce qui aurait été un net avantage. Car non, 512 Mo ce n'est pas assez en utilisation normale, quand on veut pouvoir utiliser plus d'une application, avoir un ou deux widgets météo ou infos etc. Ça rame...

Pour ce qui est des CPU et GPU, les trois sont pareils. Le A10 (tablette #2) est un tout petit peu mieux que le A13, mais les différences seront peu ou pas sensibles. Ne pas se fier aux fréquences d'horloges annoncées, en pratique avec des A10/A13 elles tournent toutes à la même vitesse maxi soit entre 1000 et 1100 Mhz.

Alors faute de se différencier sur le plan des performances, je vois surtout que la #3 est une 9 pouces avec 8 Go de flash NAND, ce qui est un avantage objectif. C'est celle que je garderais.

Attention : ceci ne tient pas compte de la qualité de l'écran et de construction, deux choses qu'on ne peut juger qu'avec la tablette en mains !

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...