Aller au contenu

problème affichage des sms


manue0702

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage des sms depuis ce matin. En effet, je reçois un sms, je vais pour le lire, je tombe sur le fil de discussion avec la personne qui m'a envoyé le sms, sauf que le sms n'est pas affiché ! Donc je sais que j'ai un sms et je sais qui me l'a envoyé, sauf que le sms en question "disparait" du fil de discussion.

Et idem quand j'envoie un sms, il n'apparait pas dans le fil de discussion. Pourtant la personne reçoit bien le sms que j'ai envoyé car j'ai fait plrs tests, mais dans mon fil il n'apparait pas.

J'utilise l'application de base de sms installée d'office sur le téléphone.

Pensant que j'avais trop de sms et que ça perturbait l'application, j'en ai supprimé beaucoup mais rien à faire ça ne change rien.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

Par ailleurs j'utilise le clavier swiftkey et il ne marche plus non plus depuis ce matin, je suis obligée de passer par le clavier android. ça l'avait déjà fait avt et ça s'était arrangé avec une mise à jour mais là ça le refait, et pile en meme temps que cet autre pb d'affichage des sms... Je ne sais pas si c lié ou si c juste une coincidence.

Sinon je sens que je vais être obligée de changer d'appli de gestion des sms.

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai eu un problème de ce genre: quand mon honor passait sous les 30% de batterie, je ne recevais plus correctement les SMS. La solution a pour moi été de faire des sauvegardes et réinitialiser aux valeurs d'usine, mais il y a peut-être plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...