Aller au contenu

[QUESTION] Iphone jailbreaké vs S4


Recommended Posts

Bonjour, j'ai deja poste ce message su le post du htc one mais j'aimerais avoir aussi les reaction des possesseurs du s4

Bonjour, j'hesite ENORMEMENT entre continuer sur iphone ou passer sur le petit robot vert.

le s4 et libre et tout et tout mais avec un iphone jailbreaké, on a a la fois un app store TOP et 3 ans de maj avec une liberté qui se rapproche beaucoup de celle de android. Au niveau fluidite, on est surement un peu en dessous de ce que j'ai pu lire a droite a gauche

Alors c'est pour moi une vrai prise de téte! aidez moi! svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa existe encore le jailbreak ? installous et Appulous n'existant plus ..

Sur android avec la généralisation des écrans HD les applis tendent à être mieux mais c'est plus dur car le parc est plus important

Il est fluide le S4, faut arrêter de voir du lag partout, on ne sait même plus ce que c'est du lag a force de croire en voir

Bref, j'ai eu le One, pour le téléphone pur, beauté, part sur le One, il y'a quelques bonne ROM la bas mais pour le débloquer etc c'est un peu le bordel au premier abord

J'ai le S4, ben c'est un monstre, les features Samsung sont super, utiles je trouve, meme si pompe batterie.

J'adore l'écran des deux, la taille se fait plus sentir sur le GS4, je le trouve plus confortable a la lecture d'un livre par exemple.

Après sur le ONE tu as pas encore la MAJ 4.2.2 qui apporte pas mal même si elle consomme plus

Pour conclure, je prendrai le ONE venant de l'Iphone, pour la beauté, les customs qui marchent du tonnerre .... bref, j'aurai du garder mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai change le titre^^

me dire par exemple si un iphone jailbreake a presque autant de liberte que android, qu'est-ce ce qui vous a donné envie de partir sur android ?

je sais que je suis sur un forum android mais je ne vois pas ou je pourrai demander ca.

merci

oui le jailbreak existe et un des meilleurs hackeur jailbreak a annoncé avoir trouvé encore plus puissant que le jailbreak avec ios 7.

alors c'est pour ca que je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'iphone 4, bas deja l'écran ridicule, plus je tweaker le tel plus il c'est mis a ramer etc .. Sur android tu peux avoir un bon tel a 300€ qui tourne sans soucis avec les derniers jeux etc alors que l'iphone 4 est limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le retard technologie qui me fait partir sur Android... Un iPhone c'est dépasse pour le même prix que les HDG Android actuels... D’ailleurs pas besoin de faire des bidouilles sur Android pour avoir autant de liberté (voir plus) que sur iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak fait bugger les iphones quant tu installe trop de "Mod"!

Moi je te dirais de prendre un S4 car tu as le NFC l'écran Full HD, le capteur IR...

En plus Android est 1000 foix plus customisable qu'un Jailbreak.

Les MAJ sortent plus souvent sur Android!

Et on as une VRAI barre de notification ! Pas un truc inutile comme sur L'iphone ou tu peux rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que l'i5 est dépassé mais en quoi ?

la puissance ca change rien sur l'i5 tout est optimise pour lui mais avec ios 7 meme si il a pris des idee a droite a gauche a chaque beta il y a de nouvelle tres bonne chose. jailbreake est enfantin aujourd'hui

En quoi un jailbreak donne moins de liberte que android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai que tu vien faire la pub de ton iphone ^^ :)

perso moi j'aime pas les pomme depuis que je suis tous petit pour ça que je suis pas allez chez apple :P

et mon S4 bas il est jsute ultra fluide et pourtant la je suis en periode de malraitance (instalation/désinstalation de tous et n'importe quoi):) mais apres avec l'optimus G pro qui arrive (enfin en france) le note 3 et tous et tous ça vos peu ètre le coup d'attendre un peu ci tu veux pas changé de portable tous de suite maintenant :)

apres jamais testé les eye-phones donc je peu pas comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone 3Gs ==> iPhone 4 ==> iPhone 5 ==> XZ ==> S4 ... j'ai enfin trouvé mon bonheur ! et plus jamais d'écran moins de 5"

De base, tu fais beaucoup plus avec Android !

Point noir d'Android, pour moi, la sécurité si tu fais n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai u tout les Iphone, j'avais essayé un HTC sensation XE que j'avais revendu après 2 mois car un vrai daube. j'ai u l'iphone 5 ( Jailbreaké ) de septembre 2012 à mai 2013 mais vu les faible innovation je suis passé au Galaxy S4.

Malheureusement, il y'a toujours des Lag sur le S4 qui n'existait pas sur l'Iphone 5 même jailbreaké mais le S4 est beaucoup plus fourni.

Si je suis passé chez samsung c'est surtout pour un écran plus grand et j'en suis très content mais il est très probable que si l'iphone 6 sort avec un grand écran je repasse sur IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai u tout les Iphone, j'avais essayé un HTC sensation XE que j'avais revendu après 2 mois car un vrai daube. j'ai u l'iphone 5 ( Jailbreaké ) de septembre 2012 à mai 2013 mais vu les faible innovation je suis passé au Galaxy S4.

Malheureusement, il y'a toujours des Lag sur le S4 qui n'existait pas sur l'Iphone 5 même jailbreaké mais le S4 est beaucoup plus fourni.

Si je suis passé chez samsung c'est surtout pour un écran plus grand et j'en suis très content mais il est très probable que si l'iphone 6 sort avec un grand écran je repasse sur IOS.

Je ne pense pas qu'il dépasse les 4 pouces vue que du 1 au 4S 3.5 pouces, donc 5 ans d'ici la peut être dans 3/4 ans un iPhone 4.5/5 pouces

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, passage au S4 après des années sous iphone, pour :

le grand ecran

l'excellent appareil photo et caméra

les widgets (sisi c'est sympa)

et l'accès facilité aux apps google qui sont pour le coup natives sous Android

Quant au lag, j'ai pas franchement vu de différence sur le S4, là où elles étaient évidentes sous le S1...

et puis bien sur :

plus de itunes (mais quelle daube ce truc)

pouvoir transférer librement n'importe quel fichier sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai alterné pendant quelques années à raison de un iphone puis 2 tel android et ainsi de suite (iphone 3G, motorola milestone, Samsung Galaxy s, iphone 4, motorola razr Samsung galaxy S3, iphone 5 (rapidement revendu) puis galaxy s4).

Perso je trouve effectivement que tu peux faire bien plus de truc (rooté ou non) sur un smartphone Android qu'un iphone.

Ce qui me rebutait sur Iphone :

Obligé de passer par itunes pour désimlocker (officiellement) le téléphone. Sur Android une bête manip à faire.

Obligé de passer par itunes (sauf pour les dernières versions) pour faire une maj d'Ios (les majs en OTA existant depuis un moment sur android).

Obligé de passer par itunes pour modifier le contenu de l'iphone (Vidéos, musiques...)

Ecran ridiculement petit (bon ayant pris l'habitude de téléphones avec un écran > 4.3" j'ai mal été habitué ^^)

Bluetooth limité par défaut aux oreillettes bluetooth (il te faut télécharger des apps supplémentaires pour faire du transfert de fichier via bluetooth etc)

Pas de batterie amovible ni de carte micro sd (bon Samsung fait figure d'exception à ce niveau là actuellement).

Connectique propriétaire.

Ios (sauf version 7) ne "kill" par les apps en arrière plan quand le téléphone manque de ressources contrairement à android qui le gère depuis un moment (quitte à finir par planter à force d'avoir trop d'app en arrière plan qu'on a zappé de fermer manuellement).

Interface figée (bon avec ios 7 même si je le trouve moche ils ont enfin fait évoluer le truc).

Jailbreak ou non l'os est bien moins personnalisable.

Pas de NFC.

Enfin je m'arrête là, la liste est longue. Sur Android comme défaut bon ça fait un peu pro android mais honnêtement depuis le temps que j'utilise android j'y suis tellement habitué que j'aurais du mal à t'en citer ^^ Après l'iphone reste un bon téléphone mais beaucoup trop cher par rapport aux autres HDG actuels bien mieux sur pas mal de points (hardware et software) et trop fermé à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...