Aller au contenu

Sleepytux : Gestion de profil automatiques. :) (OpenSource) V3 OUT!


Recommended Posts

Au final tout ceux qui l'utilisent (pas beaucoup j'imagine) sont-il content de l'application?

Reste t'il des problèmes particuliers? Des idées de fonctionnalités souhaitées?

(pas sûr que j'ai le temps encore de m'y replonger mais sait-on jamais si un jour je peux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le test ce soir :-)

Donc si je comprends bien, il est impossible pour l'application de ne pas mettre sur silence pour tel et tel numéro étant donné qu'il ne se lance que deux fois par jours ?

C'est une fonctionnalité que je recherche en cas d'appel urgent le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non ce n'est pas prévu, tu peux programmer une action à une heure, pas de conditions possibles. Ce que tu veux faire n'est pas jouable à ce niveau là.

Il faudrait implémenter un autre logiciel, avec un service qui tourne en permanence et qui s'active à chaque réception d'appel, qui regarde le numéro et qui sort le téléphone du mode silencieux (en imaginant que ça suffise à ce moment là pour faire sonné) puis qui le remet après.

ça serait plus au niveau de l'os que ça serait idéalement à faire. Genre une option sur des contacts ou tu coches faire sonner même en mode silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non ce n'est pas prévu, tu peux programmer une action à une heure, pas de conditions possibles. Ce que tu veux faire n'est pas jouable à ce niveau là.

Il faudrait implémenter un autre logiciel, avec un service qui tourne en permanence et qui s'active à chaque réception d'appel, qui regarde le numéro et qui sort le téléphone du mode silencieux (en imaginant que ça suffise à ce moment là pour faire sonné) puis qui le remet après.

ça serait plus au niveau de l'os que ça serait idéalement à faire. Genre une option sur des contacts ou tu coches faire sonner même en mode silencieux.

Ce n'est pas grave, c'est déjà pas mal ce que tu as fait. Dès que j'ai un moment, j'irai voir pour ajouter cette possibilité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème traité plusieurs fois et marqué dans la doc:

il nous suffit donc de cliquer sur + et – pour choisir notre heure. ( Un bug du composant existe si

vous cliquez directement sur le chiffre pour le rentrer à la main ! Je vous conseille fortement

de choisir votre heure via + et moins )

Le composant ne tient pas compte de ce que tu saisis et ne le renvois pas au programme tant que tu ne l'as pas validé, donc il faut que tu recliques sur l'heure (pour changer de case) ou que tu fasses "entrée" pour que la valeur que tu viens de saisir dans la partie minute soit bien prise en compte, je ne peux strictement rien faire, c'est un comportement "normal" du widget de saisie d'heure...

Si tu le fais dans l'autre sens c'est à dire modifier les minutes puis les heures tu verras que se sont les heures qui ne sont pas prise en compte.

Là je ne peux strictement rien faire, du moins je n'ai trouvé aucune parade pour corriger ça. :/

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre effectivement. Ce n'est pas grave :-)

Bon il ne reste plus qu'à voir sur le long terme ce que ça donne. Ça consomme 18,4Mo chez moi.

En tout cas, très bien pensé l'application.

Sinon pour garder le côté esthétique, c'est mieux d'avoir toujours la même mise en forme pour les actions (GSM, Son, wifi...). Soit tout en majuscule, soit tout en minuscule, soit juste le premier caractère en majuscule, je sais je chippote mais c'est important pour le côté finie de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour positif de l'application, il fait son boulot et je n'ai pas eu de problèmes :-)

Selon moi, l'icône qui apparait dans la barre de notification lors du réveil de l'application (d'après ce que j'ai lu dans les posts précédents) est inutile, car on ne le voit pas, je ne sais pas s'il y a un intérêt de la garder ou bien mettre une option pour afficher ou non l'icône de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup pour ton retour. :)

Pour l'icône comme je disais, elle est obligatoire maintenant, si je souhaites que mon service ne puisse être tué par l'os android.

L'icône n'apparait donc que lorsque le service se lance pour faire ses actions. Puis le service se stop et donc l'icône n'est plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

il y en a certains qui ne se gêne pas pour pourrir le topic en sortant des propos plus que débile et irrespectueux du travail des gens... non franchement visiblement tu n'as rien d'autre à faire que de poster ta propagande mensongère... ( ps si vous ne comprenez pas ce message c'est que le message précédent qui été du spam a été supprimé... )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouep, c'est ce que j'avais dit à moment donné. Malheureusement niveau temps de libre c'est proche de 0 en ce moment. :/

Tu me diras on ne passe pas non plus sa vie à faire ça. :)

Mais dans le principe je suis d'accord. Une exportation/importation serait fortement bénéfique.

Je dois avoir moyen de faire ça de manière pas trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je viens de découvrir Sleeptux, alors que je cherchais ce genre d'appli depuis un moment.

Je l'ai installé sur Galaxy S3, et pour l'instant une seule chose à dire : PARFAIT :)

Merci pour cette appli, qui après lecture du mode d'emploi (soit dit en passant, très bien fait aussi), est très simple d'utilisation.

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...