Aller au contenu

modifier lockscrenn pour répondre


Recommended Posts

Salut à tous,

nouveau (et heureux) possesseur d'un samsung galaxy S4, je viens chercher de l'aide sur ce site.

Je bidouille depuis quelques jours pour personnaliser la bête mais là je beuge...

En fait je voudrais faire deux choses sur le tel et IMPOSSIBLE de trouver la solution pour résoudre ce pb sur le net.

1. J'aimerai mettre les notifications sur l'écran de verrouillage (j'ai vu certaines images où en plein milieu de l'appareil lorsque le tel est verrouillé, on a le logo du tel pour les appels manqués, une enveloppe pour les textes etc...)

2. je voudrai savoir s'il est possible de changer la manière de répondre aux appel en installant le slider de l'iphone? si oui comment?

merci de m'apporter vos lumières!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est pas la bonne section pour poser les questions.

Il y a des nombreux trucks pour personnaliser ton téléphone. Je ne sais pas si pour le slider pour répondre mais pour les widgets tu peux les placer sur ton bureau de verrouillage (quand tu arrive dessus tu glisse l'écran en prenant bien sur le côte vers le centre tu aura un petit + et en appuyant dessus tu pourra ajouter des widgets). Après a toi de trouver les widgets dont tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...