Aller au contenu

Version Internationale ou Indonésienne?


Flo2812

Recommended Posts

Hello à tous!

Alors voila je souhaiterais faire l'acquisition de ce mobile via la boutique http://europe.oppostyle.com/

Seulement j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une déclinaison en version Indonésienne qui supporte la 3g en 900Mhz!! :D mais pas la fréquence en 1700Mhz :/

Est que la fréquence en 1700Mhz est-elle absolulment indispensable? à votre avis quelle version dois-je prendre? l'internationale ou l'Indonésienne?

Je voulais savoir aussi, que le Oppo find 5 TD est sorti en Chine et donc, "devrait" arriver sur la boutique.

Est qu'il y a une GROSSE différence entre le S4 pro de 1,5Ghz et le S600 de 1.7Ghz car sinon j'attendrai un peu et je prendrai le TD

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Alors voila je souhaiterais faire l'acquisition de ce mobile via la boutique http://europe.oppostyle.com/

Seulement j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une déclinaison en version Indonésienne qui supporte la 3g en 900Mhz!! :D mais pas la fréquence en 1700Mhz :/

Est que la fréquence en 1700Mhz est-elle absolulment indispensable? à votre avis quelle version dois-je prendre? l'internationale ou l'Indonésienne?

Je voulais savoir aussi, que le Oppo find 5 TD est sorti en Chine et donc, "devrait" arriver sur la boutique.

Est qu'il y a une GROSSE différence entre le S4 pro de 1,5Ghz et le S600 de 1.7Ghz car sinon j'attendrai un peu et je prendrai le TD

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Sur le site oppo, Addel (Product Manager) confirme que les équipes travaillent sur un nouveau firmware intégrant l'implémentation de la fréquence UMTS 900. Très bonne nouvelle non? (http://www.oppoforums.com/threads/update-modem-for-bands-umts-900-mhz-europe.4033/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'après le forum oppo internationale il y a un post de Kevin39 :

 

C'est officiel, ma théorie était la bonne. Confirmé à l'instant par le CM d'Oppo.[/size]

We noticed that some users in Europe preferred to purchase the Indonesian or Russian Find 5 for the 900 MHz 3G support. We wanted them to be able to use the EN firmware, which is why we released this. This update adds nothing to those with devices without hardware support for 900 MHz 3G.

ok. Thanks Carl.

So to be clear, IF we need 900 MHz, we must buy the Russian or Indonesian but thanks to this firmware we will be able to get English language (and same features as the international version).

Is this right ?

The international Find5 is not and will be not compatible with this frequency.

Kevin, you are correct.

En résumé, la version internationale n'est pas compatible avec la fréquence 3G-900MHz et ne le sera pas, c'est techniquement pas possible. Cette mise à jour n'est là que pour uniformiser les firmwares afin que les autres versions du téléphone (Russe et Indonésienne) bénéficient des mêmes fonctionnalités que la version internationale.[/size]

La version firmware uniformisé n'est là que pour avoir la même ROM (donc l'anglais) sur un oppo russe / indonésien.

Si vous voulez profitez de la fréquence 900MHz en UMTs il faut acheter un oppo russe / indonésien dispo sur le site d'oppostyle

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...