Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé


Recommended Posts

Oui là c'est mieux ;)

Bon je vais tester dans l'après midi, mais est-ce que il y a un moyen de garder tous mes jeux, fin que je ne les retelecharge pas tout, parceque ca risque d'être long...

PS: C'est moi ou je ne vois pas le lien pour télécharger la ROM ?

Modifié par Seidel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gars, le lien arrive.

Tu peux tenter mais le mieux pour ce poser c'est de demarrer sans backup et en nettoyant les caches.

Si vous connaissez pas ma rom, allez section s3 et voyez le sondage des roms, la mienne c'est [Mention interdite par l'administrateur]. J'ai juste changé de nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà elle a l'air très prometteuse ! C'est exactement ce que je cherchais ! Sans aucune surcouche, c'est parfait !

J'ai réussi à récupérer un lien sur MEGA mais ailleurs ;)

J'ai hâte de tester ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas kiffer, la ram est optimiser a mort, la batterie a fond, elle tourne comme une montre suisse, et en plus tu l'as fait a ta sauce :)

Donc c'est ta petite rom personnalisable à fond, en ayant lkes connaissance d'un developpeur pour avoir une base saine , stable comme le rock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas à flasher la ROM. Au premier démarrage tout va bien, puis lorsque je reboot, ça reste bloqué sur le logo Galaxy S4 et obligé de reflasher en firmware officiel et tout le truc.

Je formate bien tout ce qu'il faut, sauf sdcard que je n'ai pas dans le TWRP.

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Donc je résume: je flash le rom officielle, ensuite je me mets en root, puis flash du TWRP.

Ensuite formatage de cache, systeme, data, preload et pas du reste car je ne l'ai pas.

J'installe la ROM, le clavier samsung puis je reboot.

Tout fonctionne, et là lorsque je redemarre, paf écran bloqué.

Que faire please ?

EDIT: Problème résolu ;)

Une dernière question, comment faire pour restaurer sms, mms, wallpapers ?

Modifié par Seidel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, très bonne rom, pour régler mon problème je n'ai fais qu'un wipe cache, data et davilk cache seulement.

Je n'ai rien formaté et tout a marché. Pour restuarer mes sms/mms/wallpapers et journaux, sauvegardés sur le compte de samsung, j'ai simplement installé cet apk: https://mega.co.nz/#!PBNFTbqI!I9V7mR8gmO0S_loRMqeWqx1pY_1Oky9qctuWagWIJsk

D'ailleurs, si vous voulez réinstaller un apk qui vous interesse, voici un lien: http://bit.ly/150fuVq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois évitez d'utiliser TWRP car se recouvert est truffe de bug...

Bah tu fais une sauvegarde avec une application genre Titanium Backup.

Tu conseil de flashé le recovery normal ? Car moi aussi j'ai des bug avec TWRP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne rom on voit la différence au niveau de la fluidité quand tous le superflu est enlevé de touchwizz . Par contre dans les options réseau mobile - mode réseau je n'ai plus la ligne pour le mode 4G ? Mon forfait ne comprends pas la 4G c'est juste pour savoir si la ligne s'affiche en fonction du forfait qu'on possède .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prob de 4G

essaye cela, flash le :)

https://content.wual...ey=cgk5OpwfE7vZ

Pour la question est ce que je compte faire une rom a chaque firm, et bien non car c'est plus un toc de flasheur compulsif plutot qu'un reel gain, , dailleur beaucoup de futur firmware seront moins bon que certaines anciennes.

En qualité de dev, je choisirai moi meme ce qui me semble le meilleur pour vous comme pour moi.

Pour la question de lien et megaupload avec firefox, j'ai ajouté un nouveau lien dans le topic.

NB : Sinon je compte reprendre mon ancien nom de rom qui est "[Mention interdite par l'administrateur] rom" et qui etait extremement populaire section s3.

Bon flash et bonne journée.

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci raph .

Tu n'es plus modo de secteur ?

Prend soin de toi.

Non à cause de mes études .

La rom est vraiment bien, c'est ouf par rapport a la rom Oméga. pfiou

Ce qui pourrait etre bien c'est de le mettre en fichier torrent. Pour les pers n'ayant pas la meme connexion que moi ( la fibre ) , ça peut parraitre long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment :)

Je comprends, moi aussi c'est dure parfois, pas les etudes mais mes gosses :)

j'ai fais un lien google drive :)

pour les torrent ou autre, je laisse la communauté s'en charger :)

C'est vide section s4 :o

C'est surtoutr au niveau ram et conso batterie et securitaire qui m'interresse le plus dans une rom,

y a des rom alternative dont je ne citerai pas les nom, qui osent compromettre un systeme juste pour injecter des modds.

A mes yeux, une belle rom c'est une qui est maitrisé et qui ne delaisse pas le principale plus du superflu, :)

Prends soin de toi et des tiens Raffi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI cela ne te dérange pas je crée un lien torrent et je vois avec un site de partage pour pouvoir télécharger et partager ta rom. Il faudrait que tu fasses un sondage pour savoir si ça intéresse des gens pour ce lien torrent. Histoire que je ne travaille pas pour rien :)

Bah je suis pas souvent sur le forum donc je sais pas si c'est vide mais j'avoue :)

[color=red]tkt[/color] pas pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...