Aller au contenu

[TAB] jeux, internet, portabilité 8 pouces


Recommended Posts

* Budget : Variable suivant le termina

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran :8 pouces (j'ai déja un GS3 et les 7 pouces ne font pas une différence significative)

* Utilisation : jeux, internet, portabilité

* Critères principaux : très bon GPU pour jouer aux jeux comme dungeon hunter 4... Portabilité et bonne fluidité, la 3g en plus serait top.

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : chinoises inconnues, mais j'accepte les chinoises qui ont fait leurs preuves :)

Bonjour bonjour,

Je cherche une tablette 8 pouces avec des performances importantes et une partie GPU aussi bonne que possible. J'ai un budget modulable donc c'est secondaire. Niveau résolution le full HD n'est pas un critère indispensable même si ce serait cool de l'avoir. L'option 3G serait un joli plus ^^

Je suis prêt à attendre aussi donc si vous connaissez des tablettes en préparation ce serait cool. J'évite les 10 pouces trop encombrantes à mon goût et le 7 pouces est un peu juste vu que j'ai déja un GS3, la différence n'est pas flagrante. En ayant essayé le note 8.0 la différence était mieux et j'ai trouvé ce format parfait :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense à une chinoise "de marque" qui à fait ses preuves, à un très bon gpu et un exellent CPU (SoC rk3188 CPU quadcore à 1,6-1,8ghz GPU mali 400 mp4 (la version du note 2 s3 note 10.1 note 8 pas la version gs2 note 1)

la cube u35gt2 elle à un écran de 7,9" (pas sur que tu voie la différence...) reconnu de très bonne facture

et elle coûte seulement 139E ici, http://hongkongeek.fr/ecran-7/2434-79-cube-u35gt2-rk3188-quad-core-18ghz-android-41-ips-2go-ddr3-bluetooth-16go.html

ce site à de bons retours, et même si tu as frais de douane et frais de livraison elle reste en dessous de 200E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt la Chuwi v88...c'est à peu près le même Hardware, et il y a du monde qui l'a sur le forum et qui pourra mieux en parler que nous

Le rk3188 est assez similaire à l'Exynos 4412 des Samsung

Ci-joint un comparatif GLBenchmark avec le Galaxy Note 10.1 (yavait pas le 8 dans la liste) pour te convaincre de la chose :

http://gfxbench.com/compare.jsp?D1=Chuwi+CW-V88-QUAD&D2=Samsung+GT-N8000+Galaxy+Note+10.1&cols=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...