Aller au contenu

ZTE blade s écran tactile ne répond plus au moment du code pin


rodolph1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eut un problème avec le tactile de mon zte blade s il y a environs 2 mois. le tactile ne répondait plus lorsqu'il fallait entrer le code pin. Je l'ai donc envoyé au sav (j'avais aussi un problème de haut parleur mais c'était pas le problème le plus important). environs 2 semaines après, le portable revient, l'écran fonctionne (le haut parleur n'a pas été réparé, je l'avais pourtant demandé...soit).

Ce matin l'écran tactile ne fonctionne plus! J'essaye donc de le mettre à jour avec le logiciel zte. Mais à environ 10% de l'installation, le programme crash. J'ai essayé la manip 5 fois, le programme crash à chaque fois. Que je le lance en administrateur ou non. J'ai réinstallé le logiciel, les drivers etc, rien n'y fait!

Avez-vous une idée pour resoudre ce problème de tactile mort?

Ps: Il est sous garantie je peux le renvoyer mais ça me fait franchement chier de devoir encore être sans téléphone pendant 2 semaines et des poussières.

Merci d'avance,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il était sous garantie -_- Donc exit changement vitre tactile. Idem pour Androlum puisqu'il faut avoir un recovery installé, et vu que le tactile est HS.....

Pas de solutions miracles à te proposer, tu peux essayer le flash sous un autre PC (ou nettoyer/reformater le tien qui doit avoir des soucis si ça crashe).

Je serais toi je le renverrais au SAV en précisant que le problème est réapparu, et qu'ils ne t'ont pas réparé le HP au passage. Essaye de demander un échange.

Sinon un téléphone de secours ça se trouve facilement, soit par tes connaissances, soit par petites annonces, va faire un tour sur eBay ou leboncoin. En neuf tu as un ZTE à 20€ sur le site de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...