Aller au contenu

[ROOT] Easy-Rooting-Toolkit pour LT28h 6.2.B.0.211 par DooMoRD


pepitto

Recommended Posts

Je t'ai déjà dit que je n'avais pas ce modèle de téléphone, donc je n'ai pas pu le tester sur ce modèle précis.

Mais le rootkit Doomlord, oui, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois sur d'autres modèles de la même époque.

Tu peux être un plus précis que "cela ne fonctionne pas" ? c'est un peu léger pour pouvoir t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté toutes les démarches que j'ai effectuées, captures écran en complément.

Peux-tu STP m'indiquer pas à pas la procédure? Je m'y perds et comme indiqué en introduction, je suis une cruche dans ce domaine.

Merçi à l'avance de l'aide que tu pourras me procurer.

Cdt

acerty

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais fourni une copie d'écran avec des erreurs qui venaient du fait que tu as essayé d'exécuter le .bat sans avoir dézippé tous les fichiers. comme tu sembles t'en être rendu compte toi-même. Je suppose donc que tu as corrigé cela, que tu as dézippé les fichiers dans un dossier et retenté l'exécution du .bat. Mais là, pas de retour précis sur ce qui s'est passé ensuite.

 

Je ne suis pas l'auteur du tuto, je ne vais pas le ré-écrire. Je veux bien t'aider, mais il faut que tu y mettes un peu du tien aussi en suivant rigoureusement les étapes et en posant des questions précises sur les choses sur lesquelles tu butes. J'y répondrai, mais je ne peux pas les deviner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien d'étonnant à cela.

A ton avis, comment un programme roote un Android si ce n'est en exploitant une faille de sécurité ?

Or, quel est le rôle d'un anti-virus ? détecter les programmes qui exploitent les failles de sécurité.

CQFD. AVG ne fait rien d'autre que son job, et en l'occurrence son job t'empêche d'extraire le fichier "actif" de ce rootkit et donc de faire ton truc.

Désactive AVG le temps de faire le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus obtenu de message particulier ni de fenêtre d'info comme la précédente. Mon anglais est limite mais la dernière fenêtre m'invite à de patienter... L'appareil est en cours (ou maintenant rooté), j'ai appuyé ensuite sur une touche du clavier puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ultrix, mon Sony Xpéria est rooté.

Comme indiqué dans mon introduction, la mise en route du GPS fait redémarrer mon Sony Xpéria au bout d'une trentaine de secondes... Chiant pour se diriger... Je me déplace souvent en moto... C'est la galère... Arrêt de la moto, retrait des gants, du casque (je te passe la suite).

 

Ce bug est identifié par plusieurs utilisateurs, comment remédier à ce problème, j'entends ici et là flasher la Rom.

 

Merci encore pour ta patience et ton aide.

 

acerty

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...