Aller au contenu

nexus 10 : problème de recharge


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai des problèmes de recharge de ma tablette. Non seulement je trouve qu'elle se décharge très vite (7-8h) et une fois qu'elle est déchargée complètement je dois la brancher et attendre au minimum 1h avant de pouvoir l'allumer !!

ce matin elle était à plat, je l'ai branché à 10h25, il est 11h20 je ne peux toujours pas l'allumer.....

vous avez le même souci ?

est-ce normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas ce genre de problème, effectivement elle est longue à se charger, mais de là à prendre 4% durant toute une nuit faut pas déconner xD la tienne a un problème désolé mais c'est le SAV comme l'a dit herve45 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben elle s'allume plus du tout là !

y'a le logo google et elle redémarre... ça tourne en boucle

le mode recovery marche pas "aucune commande"

à un moment donnée elle a commencé à démarrer, j'ai eu le temps de voir que la batterie était vide et qu'il fallait brancher le chargeur alors qu'elle est restée branchée toute la nuit !

j'ai appelé l'assistance, ils me disent qu'ils m'en envoie une autre et que je dois renvoyer la mienne ! fais chier... 7 mois elle a tenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour, alors voilà, lorsque j'allume ma tablette, ça affiche Google et les petits points jaunes rouge vert et bleu là et ensuite ils disparaissent et donc ma tablette ne s'allume pas jusqu'au bout :/ Même lorsqu'elle est branchée ... Je pense que la batterie est naze mais j'ai un peu d'espoir quand même :p Merci pour votre aide <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...