Aller au contenu

Mon Sensation est passé en 3G et me bouffe 10% de batterie/heures


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis sérieux avec mon HTC Sensation (paramètre d'usine, sous Android 4.0.3, Sense 3.6, je ne c'est pas quelle type de ROM)

Depuis peu, sans que je ne fasse rien sur mon Smartphone, l'icone 3G / Edge dans la barre de notification s'est affiché, j'ai consulté plusieurs fois le Service conso de Free, (j'ai le forfait 2H+SMS illimité) pas de surtaxe s'amblerait-il, mais une perte de batterie constante et excessive, je possède 2 batteries, pas d'origine car celle d'origine ne tient plus du tout la charge (3h au max) j'ai donc 2 batteries , 1 de 1500mAh et une de 1800mAh, j'ai testé uniquement la 1800 et actuellement je charge la 1500mAh.

Bref, j'aimerais donc savoir si vous n'auriez pas une solution pour "sauvé" mon téléphone. (Non, l'itinérance des données n'est pas activé, justement, là est le problème)

Cordialement

Un Jeune qui désespère devant son tel.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : tu as vérifié que les données mobiles étaient bien désactivées ?

Sinon ça peut venir d'un MMS qu'on t'envoi mais que le téléphone n'arrive pas à télécharger. Dans ce cas, un simple redémarrage fixerait peut-être le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...