Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens d installer la V4.2.2. Et maintenant je n arrive pmus à lier mes contacts facebook avec mes contacts du téléphone.

J ai egalement remarque que lors du premier demarage de l application Facebook,je n ai plus la fenetre ou est proposé la syncro des contacts. Donc je suis allé dans parametres, comptes facebook et je syncronise manuellement mais rien n y fait. Si quelque un a la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, j'avais pareil avec la Delta, qui est similaire à celle-ci. Et après quelque recherches, j'ai lu que Android en natif, n'était pas capable de faire les synchro des contacts et du calendrier.

Après, peut-être que je me trompe, donc si quelqu'un pourrait nous aider ? Car j'ai le même soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Ice Cream Sandwich Google avait désactivé la synchro de Facebook, certains constructeurs (dont Sammy) intègrent cette synchro dans leur surcouche, mais il est possible qu'elle soit donc absente de certaines ROM custom. Pour y remédier il y a HaxSync https://www.frandroid.com/social/90848_haxsync-offre-la-synchronisation-facebook-sur-la-nouvelle-application-contacts-dice-cream-sandwich ou des clients Facebook alternatifs comme FriendCaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.3 est très au point, je suis enfin rester sur cette version. Par contre toujours le bug des bandes noires pour dolphin, mais c'est un problème de l'application et non de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et aucun problème de batterie, c'est nettement mieux que la 4.2.2. J'avais des soucis sur la bêta 2, comme la caméra qui fonctionnait pas et là c'est réglé. Donc ça y est je reste sur la 4.3.

fait toujours un backup de ta rom actuelle au cas où. On sait jamais, d'un utilisateur à un autre on peut rencontrer des bugs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci :)

 

EDIT : 

Je pense faire un mega Wipe, avec le Script là pour tout virer et avoir un truc propre.

 

J'ai le CM Recovery V6.0.3.2, et j'ia bien l'option "Install zip From SDcard".

Je n'aurais pas de soucis pour réinstaller la Rom ? vu que le téléphone sera vide

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Non pas de soucis, mais il faut impérativement mettre le zip de la ROM sur ta carte SD EXTERNE (Tu crées un dossier ROM par exemple, ou tu la mets à la RACINE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions : 

 

Pour la barre de notification, comment avoir les icones que l'ont souhaite ? Avant j'avais la lampe torche et les données mobile.

 

Et pour la barre en bas, avec contact, messages, comment mettre 6 ou 7 icones, tout en gardant l'icone "Menu" au centre ? Ca m'énerve qu'elle soit décallé ..

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface / notification drawer / Quick setting panel / tiles and layout

Pour ta deuxième question j'ai pas vraiment compris, tu as un screen ?!

Si j'ai compris il faut un launcher alternatif et choisir le nombre de colonnes souhaité.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans 10 min je suis disponible pour t'aider.

En attendant télécharge ça :

Voici le lien de la rom 4.3 bêta 4 :

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/5081-slim-i9300-4-3-beta-4-weekly-409

Et les gapps de la 4.3 bêta 4 :

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/908-addons4-3/5046-slim-aio-gapps-4-3-beta-4

Elle est très stable celle là.

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Le Google Play remarche, bizarrement, donc là, j'ai fais la mise à jour de Super SU (que je ne pouvais pas faire vu que le Play déconnait) et là, je re-root, donc je vais voir si sa marche.

 

EDIT : marche pas.

 

 

EDIT 2 : Je télécharge ça, et j'installe ça demain, en attendant, j'ai mes contacts, donc c'est bon, mais le Root pose vraiment problème, je ne suis pas Root on dirait .. Et les liens que tu m'as donné, ce sont ceux que j'ai déjà télécharger

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas, j'ai pas de petit message, alors qu'avant en appuyant sur le Build, j'en avait un, mais là, rien .. Et marche toujours pas Super SU (mais j'ai bien les options dev, mais SU marche pas quoi)

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je repartirais sur du propre pour plus être embêté.

Si tu as titanium backup, sauvegarde toutes tes applications utilisateurs et données. Fais attention que se soit bien sauvegardé sur carte mémoire externe. Copie tout ce qui t'intéresse sur ta mémoire interne et mets soit sur pc ou carte mémoire externe. Ensuite megawipe si tu as le script. Sinon tous les wipes qu'il y a (wipe cache, dalvik cache, système) et installation de la rom, puis wipe cache et dalvik et flash des gapps, re wipe cache et dalvik et il faudra tout reparametrer, mais tu auras quelque chose de propre.

Fais toi également un backup de ta rom actuelle au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fais, avant de passé à la 4.3, j'étais en 4.2.2, j'ai fais le Mega Wipe, et j'ai sauvegarder mes Applis.

 

J'ia toutes mes sauvegardes, sauf le Nandroid Backup, je sais pas ou je l'ai foutu, je suis sur du propre là, mais rien ne marche ..

 

Mais l'important c'est que j'ai mes contacts, le reste je m'en fou, je verrais àa demain, avec les liens que tu m'as donnés, et referait un truc au propre, en esperant que ç marche ..

Merci à toi en tous cas, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis, je t'en prie.

Oui, refait à nouveau quelque chose de propre avec les liens d'aujourd'hui, c'est la dernière version et pense à activer le root dans les options dès que tu redémarres ton téléphone, histoire que rien ne bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Salut, je n'ai pas tout suivi, la beta précédente était sur une base AOKP et cette dernière release sur une AOSP ?

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...